Invité Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 (modifié) bonjour à tous,ça y ai on va avoir passé les saint de glace... donc ça va être bon..je me posais une question, ayant fait déja du out mais jamais en commençant aussi tôt dans la saison, je pars avec des graines féminisées de purple power (merci female seeds) et je leur ai déja envoyé de la lumière depuis environs 3semaines, un mois, elles font 10cm et 5 étages, enfin elles sont pas grandes pour leur âge, mais là n'est pas la question...je me demandais combien d'espace je devrais laisser entre chaque pied, sachant qu'il passeront en flo fin juillet, donc à environ 2mois et demi de croissance.. voilà si quelqun a déja fait poussé cette variété ou si vous avez une idée de la surface que ça peut occuper au sol en le plantant en cette saison et en faisant les choses très bienterreau aéré avec de la roche volcanique, et grains d eau pour un volume du mélange de 25l je pense (terre+terreau+roche volcanique+grain d'eau) puis engraissage fishmix..voilà et ça serait cool de me dire avant ce week end...à vous les inconditionneles de l'outdoormerci d'avancesupermanu Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut ! en plantation guérilla je laisse en général 1m20 entre les pieds pour 2 mois de croissance . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut moricio, mais c'est quoi que tu appelle "plantation guérilla" ? pcque là ça va être quelque chose de bien, donc il devrait se développer comme il faut et j'ai peur qu ils se fassent de l ombre.. merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 re ! mais c'est quoi que tu appelle "plantation guérilla" ? pcque là ça va être quelque chose de bien, donc il devrait se développer comme il faut et j'ai peur qu ils se fassent de l ombre.. merci de ton aide ben en faite je fais la distinction entre une plantation extérieur en jardin ou en foret . en jardin on fait en général un buisson compacte ou les pieds sont peu espacés . en guérilla , dans des spot (généralement plus grand que pour un extérieur en jardin) de taille correcte on peut espacer plus ses pieds , donc 1m minimum si on veut pas que les pieds se gènent , plus si on peut . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés