jo666 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 bonjour a tous certaine dise qu'il faut mettre de l'angrais a 1 semaine d'autre a 2 semaine quelqu'un pourrai me répondre?? puis je voulais savoir a partir de cb de cm doije mettre mon ventilo pour que la tige de mes plant grossisse je sai que si on le met dans les premier jour cela ser a rien car la plante et trop petite et dure. A partir de cb de cm le ventilo agit vraiment sur la plante pour la faire grossir ?? merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 ??merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut a toi, perso j'engraisse au bout de 2 semaines, mais bon tout dépends de ton substrat et si le ph est corrigé. pour le ventilo tu peux y aller. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 bonjour, a partir de 2 ou 3 semaine tu peut engraisser pour ce qui est du ventilo ça fortifie a tige tu le met comme tu le sent, t'allume et tu regarde ça doit faire bouger tes tige mais pas les plaquer au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana717 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 celle la quand meme il fallait la faire . engrais avec un "a" Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Salut Comme la dit drac ca depend! Je t invite à faire une ptite recherche sur les differents terreau ou à creer le tien! Quand tu aura choisi ton terreau à ce moment faudra decider de ton engrais, la aussi vaste choix (tu trouera ca failement) Ensuite tu peux poster en nous epliquant tes choix et l on essayera de te conseillé au mieux! Mais effectue un minimum de recherche Topic clos! Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés