Weed sans gout ni defonce...

Messages recommandés

J'étais tellement dans le truc que j'en aurai presaque oublié les bonnes manières...

Salut a tous!!!!

Voici mon problème:

J'ai fait une culture en terre qui m'a donné pas mal de graines.

J'ai refait avec ces graines 2 cultures parallèles, une en terrre et une en hydro et quelle ne fut pas ma surprise de constater que en terre ces graines m'ont donné une recolte au gout prononcé et a la defonce tout aussi prononcé alors qu'en hydro le resultat fut miserable avec 150g et une weed avec trés peu de gout et trés peu d'effet. J'ai recommencé en hydro avec ces graines(jsui du genre tetu!!)et le resultat est resté identique, pas de gout et trés peu d'effet( a part en douille...).

Voila j'aurai voulu avoir vos impression, savoir si je suis un cas isolé, en sachant que j'ai utilisé la gamme ionic et en complement du superthrive et oligocean

salut!

J'ai toujours entendu dire que meilleur production en hydro mais coté gout c'est mieu en terre!

Bizare quand meme pour ton hydro.. As tu bien laisser a maturité tes pieds? ça viendrai pas tout betement de tes graines? Continue en terre! sinon c'est de la perte de place pour rien si aucun resultat! a+

ba ouai mais en fait avant de continuer en terre je voudrai bien savoir ou ça a couillé (scusai l'expression!) parceque j'aime pas trop abandonner sans savoir pourquoi...

Pour les 2 recoltes en hydro j'ai eu 2mois et demi de flo mené a terme malgré un petit ennui de lumiere pendant leur sommeil mais tout a la fin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.