Skyeye 1 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bonjour. Voilà mon probléme. Mon placard est desormais passer sur un cycle 12/12 mais la porte d'ouverture présente un petit jour sur le coter. En croissance je n'avais aucun soucis, vu que sa tournait en 18/6 et les 6 heures de sommeils se faisait la nuit. Doit-je vraiment envisager de rendre mon placard etanche complement a la lumiére ou puis-je m'en passer ? Merci d'avance Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bonjour, Doit-je vraiment envisager de rendre mon placard etanche complement a la lumiére Pour faire simple, oui... à moins que la pièce entière soit dans le noir lors de la période de nuit... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 J'ai déjà tenter l'expérience et je te garantie que c'est hyper important d'avoir une réelle obscurité de 12 heures inniterrompues pour assurer une bonne floraison. Si tu ne respectes pas ça, ça va repousser la maturité, empécher les buds de grossir correctement et nuir à la qualité et à la puissance de ta weed. Voilà ce que je peux te certifier pour l'avoir subit, à toi de choisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés