tet 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut combien de G de hash je pourais avoir avoir 300g de weed est toute le reste de manucure et de feuille de 6 plants ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Sâle affaire cette question !cà sonne un peu comme les prôblèmes qu'on devait se tartiner* à l'école primaire ! *[QuebecTranslate?:faire sans intérêt, sans conviction ^^] Tu as oublié de mettre 'a peu près' Aucune idée (30gr maxi?), suivant la qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bonjour, tout dépend de la quantitée de résine que posséde tes plantes. A toi d'en faire l'expérience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 parce que j'ai eu 6 boutures de marocain/afgan et je me suis dit que sa ferai du bon hash jesperais avoir 50g croyer vous au c'est trop ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.vert 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut, Faire du hash c'est bien...mais quel hash?... Au tamis, du bubble hash?...on a pas assez d'info, et puis je voit pas trop l'interêt, de vouloir un chiffre précis sur le hash que tu auras...Pour 50g ça dépend de la quantité de feuilles couvertes de trichome... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Tout à fait, Faute de précisions ou de débat constructif et comme j'ai pu le dire,tout dépend de la quantitée de résine que posséde tes plants. De plus si tu viens d'avoir tes boutures, fait déja les 300g, on en reparlera. Sujet clos pour cause d'impertinance. Cordialement. Dr Gonzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés