Problème pour se logger sur le site


Messages recommandés

Voilà, quand j'essaie de me logger avec mon autre pseudo (voilà pourquoi j'ai créer celui-ci) ça marque Bienvenue sur cannaweed et après ca marque : Vous n'avez pas accés a cette zone. et la page se regénère tout le temps et il m'est impossible de revenir sur la page d'accueil du site (à moins de supprimer mes cookies).. Quelqu'un comprend quelque chose là-dedans?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

Voilà' date=' quand j'essaie de me logger avec mon autre pseudo (voilà pourquoi j'ai créer celui-ci) ça marque Bienvenue sur cannaweed et après ca marque : Vous n'avez pas accés a cette zone. et la page se regénère tout le temps et il m'est impossible de revenir sur la page d'accueil du site (à moins de supprimer mes cookies).. Quelqu'un comprend quelque chose là-dedans?[/quote']

oui ^^ A mon avis tu as été banni, deux hypothèses, soit c'est justifié et dans ce cas-là t'aurais mieux fait de te réinscrire sans dire un mot afin de ne pas t'attirer les foudres de l'administration du site ^^ soit c'est une erreur... (quel est le nouveau modo qui a merdé ? ^^)

Bref, pour en savoir plus, et le cas échéant y remédier, il faut que je sache quel est ton pseudo initial.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai aussi un probleme pour me connecte au site ! des que je rentre mon log et mon mot de passe sa me dis "bienvenue sur cannaweed" et apres "impossible d'afficher cette page" ! je retourne en arriere et je retombe sur l'accueil et je ne suis pas connecte ! Quand je rentre sur un sujet apres sa des fois je suis connecte des fois non !!! Je viens deja de soumettre ce message mais des que je l'envoie sa me redis "impossible d'afficher cette page" !!!

 

Quelle est le prb ?

 

bonne continuation a tous

 

PS: felicitations a tous les nouvos modo qui ont etaient nommes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'etes pas les seule ca me le fait aussi. et c'est mon pseudo initial vyk :-P

c'est aussi la cause de tous ces doubles post parfois. hein alexxx?

on croit que le message que l'on a fait n'est pas passé du coup on le re-envoi et hop double post.

je pense a une couille avec internet explorer.

 

enfoiré de bilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hum... Il y a néanmoins une différence entre "impossible d'afficher cette page", et "Vous n'avez pas accès a cette zone"...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fanafan

 

c'est aussi mon pseudo initial ! Je n'ai jamais etaient bannis, j'ai fais quelques jdc sur ce site, pose et repondu a des questions ! enfin bref pas de probleme depuis 2003 meme si je n'etait pas trop present depuis deux mois (eh oui le taf) !!! Donc voila aucun prb de ce cote !

Eh c'est en effet la cause de mon double post car quand j'ai envoye le 1er j'ai une une page d'erreur et hop retour au site sans etre connecte, j'ai recommence sa a fait pareil sauf que les deux post etaient passe (desole pour le double) !

pour internet explorer je sais pas du tout !

 

bonne continuation

 

ps: ce soir tout a l'air d'aller bien (croissons les doigts)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais que je me sois fait bannir je postais assez rarement et j'suis pas du genre a poster des trucs a la con et je connais les règles.. et puis le problème est arriver tout d'un coup comme ça.. et puis c'est vraiment bizarre parce que ca dit Vous n'avez pas accès a cette zone apres avoir cliquer sur loggin et que ca dit : Bienvenue sur cannaweed! et normallement c'est la page principale d'accueil qui s'affiche et là ca me dit que j'ai pas acces a la page d'accueil? lol.. j'ai meme acces quand je suis pas logger..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.