Kalyman... 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Est-ce ke kelkun a deja eu une recolte avec très peu de gout et très peu de defonce en hydro? Paske j'ai deja fai kelk cultures en terre et les graines ke j'ai fai poussé en terre non pa donné du tou pareil en hydro et jai pa tro compri pourkoi. Je precise quand meme ke je suis sur ke ce n'était pas du chanvre textile, ça ma fai ça sur plusieurs recoltes. Je poze la question parceke apré lecture et relecture du forum j'ai pa trouvé une seule raison (je ne parle pa des conditions essentielles a la pousse) capable d'enlever le gout et les effets a la zeub... En regardabt le site je n'ai vu ke des "grosse" "trés bonne" "magnifik recolte", personne en a fai des foireuses parceke les bons exemples mais aussi les mauvais peuvent servir. En esperant ne pas etre un cas isolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalyman... 0 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 au fait j'ai utilisé pour les cultures en hydro sans gout ni defonce la gamme ionic, avec rajout de olig ocean, ainsi ke du super thrive un ph stable, enfin a peu pré et un ec de 2 en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut ! perso il me restait encore un peu de ice faite en terre et j'ai récement récolté une ice en hydro (les deux plante étaient issue de la meme mere) , ben j'ai pas noté de différence flagrante niveau gout et effet . pour info j'utilise la gamme GHE flora série , avec du diamond nectar et de l'atazym . c'est loin d'etre un collection d'engrais comme certain en ont mais je suis satisfait pour le moment . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés