Demande d imformation consomatin energie

Messages recommandés

bonjour a vous je suis nouveau et debutan bon pour se qui concerne la cultur jme suis assez renseignier donc je né pa de question a se sujet ; bon ma question et assez simple je sui resident en france donc pa toleré ni legaliser g desider de fair pousser un peu en interieur donc jme suis acheter un balaste hs2000 400w et jme suis lesser entandre que pour edf il on de le materiel pour reperé les gro debi donc j aimeré s avoir si brancher un balaste de 400w en aparte en france et pas tro tricard et surou ne risque pa une sorte de control ou je ne c koi de suspect a leur yeux merci a vous ^^

je te remercie bien mais j ai toujour un doute a l ideé quil debarque chez moi pour controlé si il ya des personne qui reside en france et on opter pour les méme option que moi j aimerer bien avoir son avie et si il na pa eu de repercution merci

salut

lol 400w au debit mdr

Si t achete un climatiseur de 2000w 8h par jour ils appel le GIGN^^

regarde ton pc, sa consommation et le nombre d haure tu verra que finalement 400w c est rien^^

perso en tout 500w en 12/12 + 280 en 18/6 ^^

Et c est rien du tout^^

++

et tu reside en france? si oui ta jamais eu de de probleme ni méme une sorte de controle enfin tu vois car si c est bon j ai plus cas brancher et c est partie

ok et bien je vous fait confiance les canawedeur(e) merci de vos reponse et de vos lumiere lol a ++ pour prochaineman chapitre 1 l eclotion naturele

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.