Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Hello All Bah voilà : La plante a déclaré son sexe début septembre ... Ya plein de pistils bruns mais ca fait pas des grosses têtes ! Alors, je me demandais si c'était possible qu'un plante reste au stade du pistil ? Parce que là, je m'inquite, c'est maxi long ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Slt! Ben moi j'ai un ami ki a eu le coup avek une africaine...Kelekes pistils a chercher au milieu des feuilles apres 2mois et demi d attente! Tu sais ce ke c comme graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Bah, variété inconnue ! J'ai mis la bouture en flo ya deux jours,on verra bien. En tout cas, je rebouture pas, cé trop long ! J'vé bouturer la skunk qui en croissance sent bcp plus que le plant en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Je penses ke c le genre de lante pour leskels ca vo po la peine de se prendre la tête...Tu dvrai lacher l affaire et te concentrer sur le reste, dont tu connais la provenance.. Bon courage a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 ca dois venir de la graine, j'ai deja eu le coup une fois , un plant qui en croissance poussais bien et etait bien touffu et une fois passé en flo 1 seul tete minuscule inproductive avec meme pas 3 gramme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés