Problèmes de feuilles ..(photos)

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

depuis quelques jours (environ 10) beaucoup de mes feuilles jaunissent, deviennent marrons et tombent (elles sont toutes seches)..

je me demande d'ou ça vient et surtout j'ai peur que ça attaque mes têtes (floraison depuis 3-4 semaines environ)

j'ai une HPS 400w, mais pas de ventilo

j'ai cherché un peu et j'hésite entre un sous/sur arrosage (ce qui m'étonnerait je fais gaffe), des pots trop petit (genre 17cm je vais en racheter dans quelques jours) une maladie (on sait jamais, j'ai des chats chez moi) ou je ne sais pas trop quoi ... si vous pouviez m'aider, merci!

C'est ici pour les photos :

Ici

Et la

Percu

salut percu

moi j'ai eu le même probléme a 3/4 semaines de flo en faite j'ai vaporiser del'algamic 1ml/litre d'eau et en arrosage en plus des engrais habituel a 3ml/ litre et en 1 semaine elles sont redevenue pas trop mal et il faut régler l'humiditer a 60 % surtout ne pas rempoter en flo tu risque de les streser.

je ne suis pas un pro encore dans le domaine, mais quand ca mais arriver j'ai tout essayer sens résultat, et quand j'ai fait se que je vient de te dire sa été trés bien! autrement elles sont pas trop mal t'ai plantes! tien nous au courrant et a bientot sur cannaweed ! tchao!

Alors d'apres les photo.. c'est normale que certaine de tes feuille meurent, c'est la senecence.. la plante pompe dans les feuilles pour survivre.. la nourri tu assez en engrai?

Sinon autre explication possible mais moindre car sinon ça toucherai toute les feuille c'est une attaque d'araignée.. et faut traiter a l'huile de neem, juste les feuilles.. a++

Ok, merci à tous

Booba j'ai pas capté de quoi tu parlais donc ça doit pas être moi. :-P

Flash ouai je vais suivre tes conseils, en fait j'ai plus d'engrais depuis quelques temps et la j'ai pas trop le temps (j'suis en concours) mais ce WE je m'occupe de ça.

Donc en fait comme tu dis sylvainautaf mes plants ne doivent pas être assez nourris et du coup ils puisent dans les feuilles (et oui pour les araignées ca m'étonnerait étant donné que toutes les feuilles ne sont pas attaquées)

Merci!

Percu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.