Probleme de jdc

Messages recommandés

salut a tous

alors voila ca fait plusieurs jour que je ne peut plus consulter mon jdc ou ceux des gens que j'ai laisser des poste????????

donc je voulais savoir si quelqu'un avait le meme probleme ou pas?

a chaque fois que je veut ouvrir un jdc il me dit"INTERNET EXPLORER NE PEUT OUVRIR LE SITE BLABLABLA BLABLABLA"

merci pour vos reponse(si je peut revenir les consulter bien sur)

Arfique

Invité Vyking

Bonsoir,

a chaque fois que je veut ouvrir un jdc il me dit"INTERNET EXPLORER NE PEUT OUVRIR LE SITE BLABLABLA BLABLABLA"
utilise donc Firefox alors... ^^ Je peux t'assurer qu'après l'avoir testé, tu laisseras vite tomber IE :-)

Cordialement

Vyking

salut!!

desoler de remmetre ca sur le tapis mais j'ais telecharger firefox bien comme il faut et tou(je le trouve effectivement plus pratique)mais quand je me connecte a cannaweed il me dit

"pseudo incorect si vous avez un firewall desactiver le"

alors j'ai desactiver mon antivirus mais ca evut toujours pas marcher!!

si il y a un parfeu a desactiver quelqu'un saurai comment faire?

j'ai ete obliger de restaurer mon ordi pour pouvoir poster ca alors c chiant car internet explorer bud trop

Merci pour vos reponse

Arfique

salut,

jai le meme pb que toi man, moi carrement a chaque fois que je me connecte cannaweed met un certain temps avant de bien s'afficher depuis environ 1 mois l'hebergeur ne suit plus du tout a mon avis, ou alors les disque et les megahertz sont saturé ! donc tkt pas c 'est pas internet qui foire c le site ou l'hebergeur ché pa :-P +++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.