Invité gui-bio Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 (modifié) bonjour, il me reste 5 graine de skunk #1 donc je ne savait que faire ... puis je discute avec un pote qui me suggère de lancer un out alors voila je me lance j'ai prévu de faire germer les petite dans des pot de 8x8 et de les laisser 1 ou 2 semaine dans mon placo pour qu'elle soit moin fragile après ça j'ai prévu de faire des trou dans l'endroit que j'ai choisit, de remplire de terreaux et de planter ça vous parait bien ? autre chose :je voudrais vous présenter mon coin (dans un coin ou j'aurais pas trop besoin d'arroser j'espere c'est l'ancien lit d'une riviere) que vous me dite ce que vous en penser ^^ alors voila :un schemas :la photos n1 :la photos n2 :la photos n3 :et des vidéo :video de l'espace n1video de l'espace n3 au dessus du "trou"la ou je vais planter quand j'aurait enlever les ortievoila alors ca parait correct ?merci Modifié novembre 15, 2014 par gui-bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 ben alors je fait peur ? Vous inquietter pas je suis dangereux seulement apres minuit pouvez repondre sans risque ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 TCHUSSSSSSSS IL PAS TROP MAL ICI le probléme c'est que arriver a un moment y vont dépasser des orties et l'orsque tu va aller arroser tu va créer un chemin qui pourrais attirer des curieux. sinon ca ma l'air bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 mois aussi je fait une culture out 1er jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 hum ok. simpas ton jdc sinon j'ai trouver un meilleur coin totalmenet invisible et innacesible sauf par un chemin tres dur^^ j'ai bcp de place en plus environ 10mx5 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Hello Moi ce que je dirais cé qu'au milieu des orties cé bien et normalement si les pieds sont assez grands, pas besoin d'arroser, à moins de secheresse... par contre attention s'il y a des lapins et bien sûr aux limaces! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut, le probléme c'est que arriver a un moment y vont dépasser des orties Oui mais ne n'est pas un problème' date=' au contraire c'est mieux pour l'ensoleillement! et l'orsque tu va aller arroser tu va créer un chemin qui pourrais attirer des curieux. Non, car ce n'est pas le peine d'aller arroser dans les orties! Le sol est quasi-parfait pour la ganja (niveau composition et nutriments) et garde bien l'humidité, sans pour autant être trop humide. Donc pas de pourissement des racines. Les orties sont le meilleur spot que tu peux trouver! Des cannabiculteurs de ma connaissance, malheureusement non-cannaweedeurs, on déjà planté dans des orties sans aucune préparation, juste un p'tit trou pour le plant. Un ou deux arrosages au début et tu laisses faire la nature. Et bien le résultat est magnifique, de superbes monstro-plants qui dépassent toutes les espérances! Alors bonne chance gui-bio pour une culture qui s'annonce prometteuse! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés