¨¨^^FLY^^¨¨ 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 (modifié) Salut tout le monde !J'aurai besoin de votre avis a propos de ma plantation en exterieur ; je m'explique : aujourd'hui j'ai remarqué que trois de mes plants se sont deja declarés (2 femelles et 1 male:-() jusqu'a aujourd'hui j'etai persuadé que cela ne se produisait que lorsque les jours commencent a decroitre (dites moi si je dis des conneries)en tout cas ca ne me la jamais fait si tot dans l'année :-?Est ce normal ?++ Modifié novembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bonsoir, tes plants ont tout simplement atteint la maturité sexuelle, qui intervient en croissance (photopériode 18/6), au bout dun temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines). Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
¨¨^^FLY^^¨¨ 0 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 Ha bon ? (reponse con je sais mais du coup jsai pas quoi dire) Donc tout est normal Merci pour l'info Bonne soirée !! PS : le male est deja dans la poubelle bien fait pour lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut fly tiens nous au courant pour tes plantes.(croissance,floraison) avec des tofs ,ce serait cool.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés