1ère culture[out]1èr jdc~15pieds (début de flo)


Messages recommandés

salut marott

plus 1 pour le taillage ou palissage

tu a vu chez moi elle sont pus large que haute.

les tete seront un peu plus petite mais tu en aura beaucoups plus ;)

essaye tu verra bien

en tous cas tres belle fifille a papa :smile:

continue comme ca

a plus tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bien le bonjour tout le monde,

 

après un long moment d'absence, allez va j'me motive à faire une petite MAJ de mes petites qui ont fortement poussé!

 

Je vois qu'en mon absence j'ai eu 0 coms, déçu que ça n'intéresse pas plus de monde que sa mais bon pas grave moi je continu ma culture qui se déroule tranquillement, je continu mon chemin tout trankilou et puis pas grave si sa n'intéresse pas on peut pas avoir tout non plus!

 

Bon sinon j'avoue que j'ai pas mal de chance pour le moment étant donné que je compte environ 8-9 femelles (environ je sais plus combien exactement) pour seulement 2 mâles détecté, il me reste environ 5 pieds indéterminé encore pour le moment

 

Allez place à quelques photos maintenant va

 

La première fifille qui comence clairement a bien buder (fait zizir)

gfd4ur.jpg

 

La même tête vue de dessus

gfd27ge.jpg

 

Mon big pied femelle qui comence à bien buissonner, il a trop poussé depuis 3 semaines même s'il a pas fait beau pendant 2 semaines, mais là depuis aujourd'hui le beau temps est de nouveau avec moi (enfin, il se faisait demander)

gfd13ot.jpg

 

Voili voilou, une tite MAJ de faite à la vite fait, et puis que ceux qui en on l'envie, qu'ils laissent un petit com sa fait toujours plaisir

 

Sur ceux bonne culture à tous et aussi félicitation à tout ceux qui on eu le bac (moi l'ai eu avec mention AB :-))(comment qu'on fait pour changer le titre de son JDC svp)

 

"reste plus qu'à espéré que l'on arrache pas tout mes pieds"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fèt j'ai dit ça mais, je me demande pourquoi tout simplement je continue étant donné que tout le monde en a rien a foutre de ce que je raconte!aucun interré quoi que je continu en conclusion :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je vois ke la floraison ce fait rapidement ??!! les miens font 1m30 mais ya pas de tete encore ke des pistils ? ... c bizarre ke ça aille ossi vite pour les tiens. en tout cas ils sont sympas

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lobtok d'être passé!

 

en fait, on va pas dire que la flo se fait rapidement parce que si tu veux, il s'est déclaré il y a environ 1 mois donc c'est normal que sa commence à faire des têtes si tu veux!

mais t'inquiette pas pour tes petites sa va se faire tranquillement et t'auras de jolie têtes avec un peu de patience! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marott!

 

impressionant ton pied en flo!! il a pas l'air de vouloir s'arreter on dirais!!! :-D

 

Sinon ta pas d'autres photos? on veut voir les autres plants!!!

 

Et pour changer le titre de son JDC il faut que tu change le titre de ton tout premier Post!!

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire j'ai vraiment pas envie qu'il s'arrête encore, il a encore beaucoup de temps devant lui le petit!

 

Sinon non je fait le faignant j'ai pas de photos des autres plants!j'èspère pour la prochaine fois que sa j'en aurais fait, on véra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eye Marott!

 

Tu as laissé un com sur mon JdC alors je viens observer le tien.

 

Belle plante, tu n'est pas a mon niveau je suis nettement en retard lool

 

Magnifiques plantes! Toutes mes fellations, euh

fellicitations!

 

Je suis impatient que les miennes passent en flo :-( pour rivaliser avec les tiennes.

 

Tu en as pas mal ça risque d'etre une recolte bien menée, en esperant que la qualité soit au rdv, je te souhaite une tres bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.