1ère culture[out]1èr jdc~15pieds (début de flo)


Messages recommandés

Comment ca? Une culture OUT sur laquelle j'ai pas posté? C'est pas normal tout ca! :-P

Serieu c'est du joli!

 

P.S: T'inquiette pas pour les feuilles jaunes en bas c'est normal ca arrive souvent en bas. C'est probablement un manque d'azote.

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs,

 

dons pour répondre aux questions de renrom, pour commencé oui toutes mes plantes sont dans le même spot mais vite fait éparpillée mais vite fait alor!

Sinon ouai j'ai pensé à tout ce qui ce qui et palissage ainsi que la taille je vais faire sa dans très peu de temps a mon avis.

Un pot aussi m'avait parlé de ce fameux purin d'ortie je pense donc que je vais l'adopté (merci pour la recette)!

 

Sinon j'orais besoin de quelques détails comme pendant combien de temps il faut laisser un palissage et aussi pour le purin d'ortie il faut en mettre j'ai lu environ tout les 15jours mais pendant combien de temps également?

 

Voila!Merci a ceux qui me viendront en aide pour m'éclaircir sur ces quelques détails ainsi qu'à renrom qui me donne des conseils tels que je les aime :-)

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs,

 

dons pour répondre aux questions de renrom, pour commencé oui toutes mes plantes sont dans le même spot mais vite fait éparpillée mais vite alor!

Sinon ouai j'ai pensé à tout ce qui ce qui et palissage ainsi que la taille je vais faire sa dans très peu de temps a mon avis.

Un pot aussi m'avait parlé de ce fameux purin d'ortie je pense donc que je vais l'adopté (merci pour la recette)!

 

Sinon j'orais besoin de quelques détails comme pendant combien de temps il faut laisser un palissage et aussi pour le purin d'ortie il faut en mettre j'ai lu environ tout les 15jours mais pendant combien de temps également?

 

Voila!Merci a ceux qui me viendront en aide pour m'éclaircir sur ces quelques détails ainsi qu'à renrom qui me donne des conseils tels que je les aime :-)

 

Peace!(dsl d'avoir posté 2 fois mais sa à beugé un petit peu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

bien,moi aussi je vais attaquer le palissage et quelque reponse ou aide serais la bienvenue je suivrais ton jdc,pour le purin d ortie je ne connais pas car jamais pratiquer mais comme c a base d azote il me semble?tu peux le mettre jusqu a la 5eme semaine de flo mais ca peus varier selon les besoins de ta plante l indicateur etant la couleur des feuilles

voila en esperant t avoir aider

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marott,

 

ben tu te débrouilles pas mal pour débuter :-P

 

pour le fertilisant aux orties dsl je connais pas trop..sinon je te conseille vivement si tu ne prends aucun engrais "classique" pendant la croissance,d'en prendre pour la floraison (le terreau s'approvie relativement vite et la plante a besoin de bcp de nutriments pour budder).

 

autre petit conseil: vire les feuilles pourries les plus basses pour mieux que se dévellope le reste

 

bonne continuation,

a+

 

ps:et merci de ton passage sur mon jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

voila je met un pti post pour donner quelques news de ma culture!

 

Alors donc cette semaine j'ai palissé quelques une de mes plantes ainsi que j'an ai taillé d'autre.Et j'ai aussi attaqué a faire le purin d'ortie que l'on m'avais bien conseillé.

 

Quelques petites photos

 

Une des plantes qui est palissée

bb02be.jpg

J'aimerais que l'on me dise si mon palissage est bien étant donné que c'étais mon premier

 

Et sa pousse sa pousse!! :-D

9229df.jpg

 

Là par contre j'ai comme l'impression que l'une de mes plantes est déjà passée en flo non?mais par contre si c bien le cas je ne saurais vraiment pas dire de quoi il s'ajit!Est-ce-que vous pouvez me venir en aide svp se serais sympa (parce que ca me semble bizare)!

b1c770.jpg

 

Voila donc pour cette fois si en èspérant que des gens me conseillerons :fumette:

 

A+!Peace les cannaweedeurs et cannaweedeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

dsl mais je crois que ta plante fleuri est un male!!!

 

snif attend d'autres avis quand meme pour la couper!

 

sinon pour le palissage! tu peu encore tendre les cordes!! met tes pieds a la l'horizontal!! et surtout met atache la corde a la cime de la plante pour repartir les efforts sur toute la tige! (sinon CKRACKKK) et les cordes faut les laisser sinon le pied reprend sa position initiale.

 

super le purin d'ortie! met en une fois par semaine voir toute les 2 semaines jusqua ce que ça commence a faire des buds (fin aout)!!

 

A+ en esperant voir bientot l'evolution et les autre pieds!

 

edit: lol en meme temps Kij on est 2 pour le mâle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

snif attend d'autres avis quand meme pour la couper!

 

COUPE et oui desole c'est un male, coupe le c'est pas grave il ne pollenisera pas tes femmelles et tu aura une herbe de bien meilleur qualite ! alors lance toi :fumette: !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé je l'ai bien arraché ojourdui mais bon pas mangé en tout cas!

 

Sinon ojourdui j'ai regardé quelques plants en détails et me semble bien qu'un autre se serait déclaré mais se serait une fille si c bien le cas!j'ai pas encore de photos j'avais pas mon appareil sur moi!sa viendra la semaine prochaine si c'est bien confirmé parce que c'est vraiment pas encore sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Voila je met une tite MAJ aujourd'hui pour mettre quelques photos de cette nouvelle arrivée

 

bb5ace.jpg

d4fa6.jpg

 

C'est pas moi qui alluscinne là quand même dites moi?c'est bien une fifille (lol) :smile:

 

A+ tout le monde!PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marott ce ssont de belles plantes que tu à la.

 

Alors si tu à été mal chanceux avec ton mâle (mais bon c'est normal d'avoir parfois un mâle) tu peu te réjouri car ta nouvelle arrivée est effectivement une femelle.

 

Voila @llé @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

 

voile de bonne nouvelle qui arrive, les premier pistils sont sortis sur mon plus gros pied sa fait trop plaisir :-)

 

Place aux image qui sont plus explicites

 

Les jolis pistils qui montrent le bout de leur nez ;-)

6c6901.jpg

Le voila vu en grand, il atteind bientôt le mètre

a8ecfb.jpg

L'autre fille qui pousse tout tranquillement

0f6206.jpg

 

Voila!Après pour info tout mes pieds font environ la même taille que ce dernier (environ 50-60 cm)Voila

 

Si vous avez des remarques ou des critiques a faire n'hésitez pas lachez-vous tout est bon à prendre et mon jdc est fait pour ça!!

 

A+ tout le monde!Et bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.