1ère culture[out]1èr jdc~15pieds (début de flo)


Messages recommandés

Salut tout le monde voila je suis tout nouveau sur ce site (qui est pas mal du tout, même très bien) et je tiens a exposer ma culture afin de recevoir quelques conseils de fins connaisseurs.

 

Dons ma plantation est constituée de plans dont la variété met inconnu (élas), j'ai décidé de n'utiliser aucuns engrais pour aider mes plante afin quelles soient le plus naturels possibles et donc g un coin nikel exposé toute la journé au soleil dès qu'il pointe son nez.

 

mintenant place a quelques photos!

 

Voila la plus belle de mes plantes, qui a environ un mois et demi de croissance

 

a64230.jpg

 

Pour voir sa hauteur

 

1a0751.jpg

 

Ensuite cette plante bizare!

Si vous voulez au départ o lieu de sortir avec ces 4 petites feuilles, celle la en avez 6 (ma foi c'est plutôt sympa quand même), mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déja rencontré ce phénomène.

On remarque bien sur la photo que sa part de 3 cotés et non pa de 2.

 

ae822b.jpg

 

On remarque mieu par contre sur cette photoqu'elle a dons 3petites feuilles rondes tout t'en bas!dite moi ce que vous en pensez.

 

fef616.jpg

 

Voila donc ce départ!pour le momen je n'est pas encore de photo de groupe pour tout le monde (lol) mais sa devrai arriver d'ici peu!

En résumé j'ai mis 6pied en pleine terre et le reste grandi encore dans des pots mais ne devraient vraiment pas tarder à rejouindre les autres en terre (d'ici ce weed-end je pense)

N'hésitez a critiquer ou a me donner quelques conseils j'en est pas mal besoin je pense!

 

Peace a tout le monde (ce site est vrément génial)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mais pour ca ne tinquiète pa je ne risque pa de le jeté (je ne vérais pa pourquoi d'ailleurs) bien au contraire!

 

je pense qu'il ya même moyen que celle la soit bein plus fat que les autres étant donné quelle pousse aussi bien que les autres voir peut être un poil mieux même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marott!!

 

jolie plantation c'est superbe.

 

pour ta plantes a trois feuille,c'est un phenomene qui arrive de temps en temps sur quelque plantes,rien de grave(si ce n'est quel sera peut etre plus imposante que les autres)donc c tout benef pour toi.

 

bonne continuation

 

je vais suivre tout ca

 

A+

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

attention avec les tricotylédones , j'en ai eu 3-4 au cours de mes cultures et toutes ont virés hermas ! j'en ai parlé sur IRC et apparement c'est aussi le cas avec d'autre personnes .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt marott

Les cotylédons c'est les feuilles embryonaire (feuilles rondes) quand il y en a trois on dit tricotylédons.

Bone Soirée et bone continuation !!

Vivement qu'on les voit tous!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces quelques infos!!

 

fotos je pense a venir d'ici se week end si le temps me le permet parce que me semble qu'il est annoncé un temps pas suberbe, heureusement il a fait trés beau toute la semaine!

 

a beintôt ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marott, ça pousse bien chez toi oci!!!

 

je vais suivre avec attention ton jdc car on fait la même culture tous les 2!!! Va voir les jdc de zihotffot et de ganjoux , ils font de l'out oci!!!!

 

bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous mettre quelques news aujourdui car c'été journée jardinage today!

 

c'étais assez galère car le soleil tapait super fort (mais c'est bon pr elles), et dons y en eux pa mal aujourdui qui sont parits en terre sof quelques unes qui galère encore un pti peu!mais comme un con j'ai pa pris de photos de celles en terre mais y a quand même quelques nouvelles photos!

 

Alor soit disant que j'ai 2 pieds de variété colombienne (c'est mon pot qui ma fillé mes graines qui m'a dit sa), moi personnellement j'en sais rien du tout mais enfin y ma dit que la beuh ou il a trouvé les graines était carément super bonne (sa fait plèz), et je pense que le reste est de la locale à mon avis!

 

Allez place aux photos mainant:

 

Voila les 2 pieds de "colombienne" qui c'est clair on poussé bien différement des autres, y ont poussé bien plus vite je trouve et maintenant y sont en terre ces ptits (il en venai temps)

 

73136d.jpg

 

voila une autre de tous les plants qui étaient encore en pots!la majorité a été mise en terre aujourdui

 

c70eca.jpg

 

Voila pour aujourdui y a eu une bonne grosse session jardinage de faite!

 

A bientôt tout le monde et merci a ceux qui suivent mon jdc sa fait plésir!

n'hésité surtout pas a réagir et a ma donner des conseils!Merci.

 

PEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous mettre quelques news aujourdui car c'été journée jardinage today!

 

c'étais assez galère car le soleil tapait super fort (mais c'est bon pr elles), et donc y en eux pa mal aujourdui qui sont partis en terre sof quelques unes qui galère encore un pti peu!mais comme un con j'ai pa pris de photos de celles en terre mais y a quand même quelques nouvelles photos!

 

Alor soit disant que j'ai 2 pieds de variété colombienne (c'est mon pot qui ma fillé mes graines qui m'a dit sa), moi personnellement j'en sais rien du tout mais enfin y ma dit que la beuh ou il a trouvé les graines était carément super bonne (sa fait plèz), et je pense que le reste est de la locale à mon avis!

 

Allez place aux photos maintenant:

 

Voila les 2 pieds de "colombienne" qui c'est clair on poussé bien différement des autres, y ont poussé bien plus vite je trouve et maintenant y sont en terre ces ptits (il en venai temps)

 

73136d.jpg

 

voila une autre de tous les plants qui étaient encore en pots!la majorité a été mise en terre aujourdui

 

c70eca.jpg

 

Voila pour aujourdui y a eu une bonne grosse session jardinage de faite!

 

A bientôt tout le monde et merci a ceux qui suivent mon jdc sa fait plésir!

n'hésité surtout pas a réagir et a ma donner des conseils!Merci.

 

PEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous mettre quelques news aujourdui car c'été journée jardinage today!

 

c'étais assez galère car le soleil tapait super fort (mais c'est bon pr elles), et donc y en eux pa mal aujourdui qui sont partis en terre sof quelques unes qui galère encore un pti peu!mais comme un con j'ai pa pris de photos de celles en terre mais y a quand même quelques nouvelles photos!

 

Alor soit disant que j'ai 2 pieds de variété colombienne (c'est mon pot qui ma fillé mes graines qui m'a dit sa), moi personnellement j'en sais rien du tout mais enfin y ma dit que la beuh ou il a trouvé les graines était carément super bonne (sa fait plèz), et je pense que le reste est de la locale à mon avis!

 

Allez place aux photos maintenant:

 

Voila les 2 pieds de "colombienne" qui c'est clair on poussé bien différement des autres, y ont poussé bien plus vite je trouve et maintenant y sont en terre ces ptits (il en venai temps)

 

73136d.jpg

 

voila une autre de tous les plants qui étaient encore en pots!la majorité a été mise en terre aujourdui

 

c70eca.jpg

 

Voila pour aujourdui y a eu une bonne grosse session jardinage de faite!

 

A bientôt tout le monde et merci a ceux qui suivent mon jdc sa fait plésir!

n'hésité surtout pas a réagir et a ma donner des conseils!Merci.

 

PEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tiennet colombiennes, les miennes réunionnaies lol et un pote qui dit que du très bien sur la weed de provenance, je suppose que t'es aussi impatient que moi de pouvoir gouter ça !!

 

bonne continuation!

 

@++!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurs,

 

Voila quelques nouvelles de cette fin de semaine, après 2 semaines qui sont passés, et j'avoue que sa a fortement poussé en peut de temps (sa fait zizir!!:-P)

Place donc a de quelques nouvelles

 

Voila la "mutante" donc en terre qui a bien prit sa va mais quelques feuilles jaunes en bas :-?

d8354.jpg

 

The best du moment de mes plantes

81f850.jpg

Commence a avoir une bonne tigace et elle prend bien de la hauteur :-)

7415d6.jpg

Une dernière vue de dessous sympa

320fc.jpg

Une autre plante elle aussi sympathique

cebd01.jpg

 

Voila pour cette fois j'attend vos réactions et vos critiques, tout et bon à prendre, c'est que ma première!

 

Peace!Bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Cannabiculteur,

Je viens de lire ton jdc et je remarque que tu as eu l'occasion d'apercevoir le même phénomène que moi. En effet, mes graines viennent de germer et je me suis aussi aperçut que ma plante avait 3 feuilles embryonnaires comme la tienne.

Curieux n'est ce pas ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Cannabiculteur,

Je viens de lire ton jdc et je remarque que tu as eu l'occasion d'apercevoir le même phénomène que moi. En effet, mes graines viennent de germer et je me suis aussi aperçut que ma plante avait 3 feuilles embryonnaires comme la tienne.

Curieux n'est ce pas ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marott!

 

Belle plantation!! tout tes pieds sont dans le meme spot? car avec tout tes pieds ça vas devenir une vraie foret!!! :-D

 

Sinon je me disais ... tu pourais peu etre palisser quelques plantes , en tailler d'autres et en laisser certaines tels quel histoire de voir la difference! (bien que je pense qu'un taille + palissage serais plus eficace et plus productif!)

 

Sinon pour l'engrais tu devrais peu etre y reflechir un peu.. non? ta penser au purin d'orti? tes plantes un peeu vertes pale sont surement en manque d'azote! elle retrouveront ainsi un super vert et auront une croissance accéléré!!

 

purin d'orti "recette"

 

Voila c'est tout bonne chance! t'aurais pas d'autres photodu spot et des plantes fraichement planté?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.