dmx 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 voila mes graines on commencer a germer et kelle est la meilleur facon de de faire partir sa culture?en ldr direct dans l'aquafarm ou ldr et mini serre sous turbo neon 2x55w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 germination en sopalin, ensuite dès que le pédoncule est bien sorti en cube de laine de roche, puis mini serre sous ton turbo néon juskau 2 eme jeu de feuille, et hop, dansz l'aquafarm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurdefreurs 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 des que ca germe, 1cm sous les billes dans l'aquafarm, à l'eau ajustée et un peu de stimulant (superthrive, diamond nectar ou autre), le tout sous les turbo néons. il faut bien surveiller les graines, qu'elles ne se perdent pas dans les billes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 hydro...milles excuses d'etre 1 peux lourd mais je voudrais pas me tromper ....une fois le germe sorti eh ben pour la ldr tu place le germe en bas ou en l'air???merci. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 En l'air, il se courbe et retourne en bas, au final c'est la cosse qui sort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 par planteurdefreurs le 27/10/2003 12:56:42 des que ca germe, 1cm sous les billes dans l'aquafarm, à l'eau ajustée et un peu de stimulant (superthrive, diamond nectar ou autre), le tout sous les turbo néons. il faut bien surveiller les graines, qu'elles ne se perdent pas dans les billes! Ouai, et si quelqu'un le fait tu lui rembourses ses graines :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 merci c vraiment kool de repondre aussi vite !! je vais donc suivre ta methode... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 bon bah c pas pour faire le relou, mais moi le germe, c en bas(c la racine principale, donc elle plonge, ça évite les noeuds, fréquents en LDR)... désolé de semer le doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés