cnnasweet 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 (modifié) BonjourMes feuille ont des taches blache un peut partout et les extremité bruler. Je sait pas si c'est une carence ou une maladie.J'ai des tof mais je sais pas coment les metre.Merci Modifié novembre 18, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakydro 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 bonjour, juste en dessous de la banniere cannaweed il y a ecrit "poster une image sur le forum" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Bonjour En effet je n'avais pas vu cette rubrique lol. Bin alor voila mes feuilles: Voila jespere que quelqun poura me dire ce qu'il faut faire. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 C'est blanc ou couleur rouiller-beige ? Ça ressemble à une brûlures . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Bonjour En fait on le voit pas tres bien sur la photo mais il y a plein de petit point blanc sur les feuille en plus des taches brune (taches de brulure a mon avis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés