PoUpOu 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 (modifié) bonjour a touss!!alor voila j'ai commencé il y a 1 moi ma premiere culture , j'ai acheter 10 graines de early special pour culture outdoor et il j'ai réussi a faire poussé "correctement" 1 plante qui est toujour en peti potje voudrai savoir dejas pour les 9 otre plantes comment evité les feuille jaune et seche pour qu'elles reprennent une bonne croissance?que si je n'est qu'1ne seul plante je pourai avoir une recolte assé satisfesante?merci d'avance pour vos reponse!!!!! Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut cannabiste si tu pouvait montrer des photos ,on y verrait +clair car sinon tout le monde peut te raconter n importe koi,si je peut t aider , je le ferai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 que si je n'est qu'1ne seul plante je pourai avoir une recolte assé satisfesante? Slt, sa depend de ce que tu appelle assé satisfesant mais tu va pas recolté gros gros en plus avec les risque que sa soit un male... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bonsoir, Je pense que tu devrais en planter minimum 3 pour avoir au moins une femelle, en out pour une première, un pied peut être effectivement satisfaisant pour une conso perso, mais tu n'en auras pas pour l'année et les pots de passages n'auront pas de pochettes surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoUpOu 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 tou dabor merci a touss de mavoir repondu voila mes problem et ma seul plante qui é correct et voila les 2 otres qu'il me reste avec un serieu problem^^ ... merci de mexpliqué comment je pourrai ratraper ce problem si possible et me dire si la premiere n'a pas de problem et encore merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés