Premiere culture

Messages recommandés

bonjour a touss!!

alor voila j'ai commencé il y a 1 moi ma premiere culture , j'ai acheter 10 graines de early special pour culture outdoor et il j'ai réussi a faire poussé "correctement" 1 plante qui est toujour en peti pot

je voudrai savoir dejas pour les 9 otre plantes comment evité les feuille jaune et seche pour qu'elles reprennent une bonne croissance?
que si je n'est qu'1ne seul plante je pourai avoir une recolte assé satisfesante?

merci d'avance pour vos reponse!!!!!

Modifié par Etranje

salut cannabiste

si tu pouvait montrer des photos ,on y verrait +clair car sinon tout le monde peut te raconter n importe koi,si je peut t aider , je le ferai.

que si je n'est qu'1ne seul plante je pourai avoir une recolte assé satisfesante?

Slt, sa depend de ce que tu appelle assé satisfesant mais tu va pas recolté gros gros en plus avec les risque que sa soit un male...

Bonsoir,

Je pense que tu devrais en planter minimum 3 pour avoir au moins une femelle, en out pour une première, un pied peut être effectivement satisfaisant pour une conso perso, mais tu n'en auras pas pour l'année et les pots de passages n'auront pas de pochettes surprises

tou dabor merci a touss de mavoir repondu

voila mes problem et ma seul plante qui é correct

25af17.jpg

et voila les 2 otres qu'il me reste avec un serieu problem^^

b17ea.jpg

...

9441b6.jpg

merci de mexpliqué comment je pourrai ratraper ce problem si possible et me dire si la premiere n'a pas de problem

et encore merci!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.