Peu t'on faire une flo sous 29° ?


Messages recommandés

Invité Vyking

Hello !

 

Sinon oui tu peux' date=' les stomates ne se ferme que à partie de 30 degree...[/quote']28/29°C pour être précis ^^

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey vicking veut se la jouer!! (je rigole bien sur), mais c'est vrai que à partir de 28-29 degree en theorie elles se ferment, mais cela depend de la variété de plantes, et surtout de beaucoup de parametres, moi par exemple j'ai fais une culture sous 30-32 degree, et mes pieds ne sont pas mort, j'ai meme recolter 236 GR sec sur 0,38 m²...c'est un sujet à voir...allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien sous 29 je peux oublier ?

la variété c de l'orange bud.

je pose cette question parce que j'ai posté ailleur popur signaler un probleme de chaleur sous une 400w cooltubé et je me tatai a acheter une 250 a la place pour eviter ce blem de chaleur surtt que l'été va arriver et il v faire encore plus chaud. voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
moi par exemple j'ai fais une culture sous 30-32 degree' date=' et mes pieds ne sont pas mort, j'ai meme recolter 236 GR sec sur 0,38 m²...c'est un sujet à voir...allez @+[/quote']J'ai bien dit que les stomates commencent à se fermer à partir de 28/29°C, mais le cannabis supporte de très forte température, il peut tenir jusqu'à 35°C (sûrement plus) mais là sa croissance est littéralement stoppée.

Bref, 29°C ce n'est pas optimum, mais c'est absolument faisable.

Dans ton cas bebert, je te suggère d'augmenter l'extraction, car avec un cooltube il ne devrait vraiment pas y avoir de problème.

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de voir ce post et je me pose des question du coup :davb:

Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur la question..:)

 

Mon install est la suivante, placard ouvert 1m², hps 400w sylvania, pas de ventillo, et une tête de mes plants monte jusqu'a 20cm de l'ampoule. Est ce que ce que ca pose un probleme pour cette tête et pour ma floraison? Jusque la tout à l'air de se passer correctement mais je m'inquiète quand meme car mon install est pas vraiment pro...

 

Merci beaucoup :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vicking, pour l'extra je pourrai pas faire plus, mis a part descendre sur une 250 hps, je ne peu pas non plus rajouter un ventilo de pc en haut car g peur pour l'odeur, ensuite nous ne sommes pas encore dans les grosses chaleur et j'ai bien peur qu'avec l'été qui arrive je sois coincé et que ma température va encore augmenter. je crois faire cette flo sous 250 pour cet été et garder la 400 quand les températures auront baissées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.