igor-le-hachoir 1 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 gloire à vs mais surtt a moi^^ l'ouzo c'est pas mal having happy buzz ! ps: quand on est modo peut dire que cool est un newbie ... enfin moi je dit sa je dit rien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtelle 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Avenir, je suis déçu de ne pas avoir eut un rang spécial !! genre : Fantôme : Xtelle. Il est vrai que je ne suis pas trop présente ou du moins active sur Cannaweed. Je l'ai déjà expliqué, je suis surtout là pour jetter un oeil constament, afin qu'il n'y'ait rien qui dérappe pendant l'absence d'un modérateur. Ceci dit, si vous aviez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MP... ou à demander. Ou carrément à aller faire un tour sur irc #cannaweed. Bisou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Avenir' date=' je suis déçu de ne pas avoir eut un rang spécial !![/quote']Bon là, en théorie, tu as les droits pour changer toi même ton rang... Cannamicalement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 bonjours,tres bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a tous les nouveaux modo. amicalement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Salut ! j'ai jamais vu autant de modos sur un forum c'est génial, au moins ca tourne super bien ! De plus les modos sont justes et rapides ! Par contre ca serait bien de faire quelque chose pour le "é" dans vos status... Modérateur ca le fait pas (je précise que c pas une critique mais un conseil !!!) a+ et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 j'ai jamais vu autant de modos sur un forum c'est génial' date=' au moins ca tourne super bien ! De plus les modos sont justes et rapides ! [/quote']Tu ne dois probablement pas fréquenter beaucoup de forums cannabiques :-D ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Salut! Félicitations aux nouveaux modos! (court mais sincère), ça commence à faire un beau commando d'artillerie anti-boulets armés de cannashnikovs! Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 forums cannabiques non, mais forums autres, oui et pas des moindres généralement, mais les équipes de modo sont tout au plus constituées de 5-6 membres pour un bon millier d'inscrits ^^ (bon ok, ils passent leur temps dessus donc... c'est plus facile ) bon courage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonsoir, un petit post pour signaler à la communauté qu'en ce lundi 4 septembre, le forum de CannaWeed accueille un nouveau modérateur : Moricio ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 bravos au nouveau moderateur et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 salut tout le monde ! je suis très heureux de rejoindre l'équipe et ferais de mon mieu pour rendre CW plus "propre" et agréable , dans la limite de mes moyen biensur . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonne chance chez les modos momo, tu va pouvoir martyrisé du débutant a grand coup de "topic clos" Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Félicitations momo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Momodérateur... çà semblait évident Bon amusement ^^ J'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de boulot pour le moment :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut L'ami Moricio, c'est cool pour toi et le site cette "promotion" ! La chasse aux boulets est ouvertes ! Tirez à vue ! à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Yep Momo! Félicitations pour ton nouveau rang! Mais t'inquiètes, tu resteras toujours Ze Breeder of CW ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 re ! merki toute le monde , sa fait plaisir ^^ . bon je retourne voir si y a pas 2-3 ban a distribuer . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut Juste pour féliciter ce site et tout les modos c'est peut être avec des sites comme ça que le cannabis se dévellopera et s'installera dans les moeurs de chacun et on ira peut ètre a la légalisation grace a cannaweed vous allez marquez l'histoire !!!!! Lol bon sa m'étonnerai que ça arrive pas jusque la mais c'est déja super ce que vous faite !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 ah ben oui vu le succés du site faut du monde. c'est cool! en + avec la nouvelle mouture du site qui arrive... ca va ieche! donc ola generales aux modos. ca donne envie. deuce la foule qui roule Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 bonjour j'y vais de mon commentaire FELICITATION a la nouvelle promo!!!! avec du retard la monté en grade de viking et bonne chance a tous le monde car en ce moment y'a du boulot Special dedicace a slack,le premier a m'avoir remis en place alors qu'il eté chasseur de boulet tchao tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés