Invité Vyking Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bonjour à tous, CannaWeed voit sa réputation sans cesse s'accroître, nous battons actuellement tous les records de fréquentation, et par conséquent le forum prend également de l'ampleur. Ainsi l'équipe s'étoffe, et je vous annonce la nomination de cinq modérateurs, en corrélation avec la mise en place d'un nouveau système. Profitons-en pour faire le point, et voir précisément qui compose l'équipe. Commençons par les "anciens", de ce côté là aucun changement : Webmaster : ShePaKoiFer Administrateur : Vyking Modérateurs : Cr4b - igor-le-hachoir - IsmokeWeed - jukilien - KaKarot - Mino - xtelle Puis, découvrons les nominés : dm - jung - Moricio - panthera - slack - snowflake La nouveauté réside principalement dans le fait que chacun d'eux a à sa charge trois sections dont il s'occupe exclusivement : A propos du Cannabis Jung Produits dérivés du cannabis Jung Bla - Bla Slack Après consommation Panthera Législation et Politique Panthera Variétés, graines & génétiques Snowflake Ampoules d'intérieurs Dm Bricolage & technique Dm Culture en Terre Slack Hydroculture Snowflake Culture Outdoor Slack Le forum des débutants Dm, Jung, Panthera, Snowflake Edit 04/09/06 : Nomination de Moricio au poste de Modérateur. Note : les "anciens" modérateurs continuent de s'occuper de l'ensemble du forum, et les sections non-cités précédemment sont à la charge de toute l'équipe (anciens comme nouveaux). Souhaitons à présent la bienvenue ainsi que bonne chance aux nouveaux arrivants ! Cordialement L'Equipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bonjour à tous, C'est avec joie que je prend les fonctions qui m'ont étés attribuées et un grand honneur de faire partie de l'équipe modération du site. Je souhaite que le niveau et l'ambiance générale de Cannaweed se maintienne et c'est pour cela, que la modération passe aussi par toutes et tous. N'hésitez pas à me contacter si problèmes ou litiges. Continuons à développer cet excellent lieu d'échanges. Je vous souhaite un bon surf et @ très bientôt. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Salut Tout d abord je tiens à feliciter les modo actuel ainsi que toute l équipe qui font de ce site le plus convivial de tous Je suis vraiment content de faire parti de l equipe je vais essayé de faire pour le mieux! Si vous avez un soucis ou litige n hesitez pas à me contater par MP! Panthera Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Salut, merci a toute l'equipe de cannaweed et tout particulierement a se qui utilise leur statut avec moderation et notament un grand merci a Vyking qui a sans doute ete un des moderatueurs les plus actif de cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut ! yes , plein des modos ! je sens que les topics "boulet delux" vont se faire de plus en plus rare dans les jours qui viennent ^^ . A+ les new modo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Felicitation a tous! Je penses que ces mentions sont bien meritées! Bonne continuation a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bien le bonjour tout le monde. C'est avec honneur que je prends mes fonctions de modo...c'est, a mon goût, une espèce d'aboutissement au sein de la communauté cannaweedienne et je ferai tout mon possible pour que le site continue sur sa lancée, en espérant que le niveau ne cessera d'augmenter. Pour reprendre mes collègues: en cas de souci quelquonque, n'hésitez pas a MP (dans la limite du raisonnable biensur) car la bonne tenue du site est avant tout l'histoire de chacun, les modos sont là en dernier recours... Longue vie a cannaweed... DM Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bonjour à tous Normalement c'est plus dans le livre d'or que j'ai déjà signé mais je recommence ici mes félicitations aux modérateurs qui font vivre ce site . C'est pas de la lèche mais bravo de perdre du temps , au pire à repondre ou au plus court à clore les topic des " je compran pa sa tige avec mon alogèn , help !!!!!" . Merci à vous pour les guides et vos réponses dans les forums Bonne continuation à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Super modo administrateur quelle classe Bienvenue les new ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 bienvenus aux nouveaux modos. Je pense que c'est une bonne chose, les anciens modos se faisant plus rare lol Bonne chance a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Yo Bonne nouvelle et felicitation au nouveaux modos je pense que vous meritiez bien cela et que vous continuerez a faire en sorte que ce site soit toujours aussi bien tenu voir mieu :lol: :supair: :supair: :supair: :supair: Et toujours avec humour plz Peace et encore felicitation a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Salut , je trouve sa bien de mettre des personne qui suivent activement a la vie du site en moderateur , tres bonne idée ! Bonne chance au nouveaux moderateur , et je suis sur qu'il feront une bonne job ! Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakydro 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 pour ne pas dire n'importe quoi je vais dire pareil que les autres:bravo,felicitations.bonne chance, vous en avez besoin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut bienvenue dans vos nouvelles fonctions c'est bien que le site marche comme ca bonne continuation a tous @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut à tous! Bah merci pour les encouragements^^ Je suis trés heureux de pouvoir participer plus "officiellement" à ce que la navigation sur Cannaweed soit la plus agrèable possible pour tout le monde. Je commençais à bien connaitre la maison et je me sens honnoré de pouvoir participer en cuisine au bon fonctionnement de notre site cannabique préféré^^ a+ tout le monde! et bon courage à tout le staff Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Salut Excellente initiative. Félicitations à dm, jung, panthera, slack et snowflake pour leur promotion. Encore merci à tous ceux qui contribuent à la vie de ce site et de son forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 yes les potos! Bienvenu aux nouveaux modos, ils feront bien leur taff je pense n'hésitez pas a etre dur avec la vague de boulet de compet' qui débarquent sur cannaweed tous les jours! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bonjour les nouveaux!! y vont se faire rare les boulets.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 avec tout ce monde, ça va booster sévère :!! le site sera plus efficace et performant !! Félicitations à tous les choisis ! Gros biSouS Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Hey, bravo à tous pour leur "promotion" ! De nouveaux sympathiques modos et un nouvel administrateur, ça va faciliter des choses. Bonne chance! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés