[Info CannaWeed] présentation de nouveaux modérateurs

Invité Vyking

Messages recommandés

Invité Vyking

Bonjour à tous, :-)

CannaWeed voit sa réputation sans cesse s'accroître, nous battons actuellement tous les records de fréquentation, et par conséquent le forum prend également de l'ampleur. Ainsi l'équipe s'étoffe, et je vous annonce la nomination de cinq modérateurs, en corrélation avec la mise en place d'un nouveau système.

Profitons-en pour faire le point, et voir précisément qui compose l'équipe.

Commençons par les "anciens", de ce côté là aucun changement :

Webmaster : ShePaKoiFer

Administrateur : Vyking

Modérateurs : Cr4b - igor-le-hachoir - IsmokeWeed - jukilien - KaKarot - Mino - xtelle

Puis, découvrons les nominés :

dm - jung - Moricio - panthera - slack - snowflake

La nouveauté réside principalement dans le fait que chacun d'eux a à sa charge trois sections dont il s'occupe exclusivement :

A propos du Cannabis Jung

Produits dérivés du cannabis Jung

Bla - Bla Slack

Après consommation Panthera

Législation et Politique Panthera

Variétés, graines & génétiques Snowflake

Ampoules d'intérieurs Dm

Bricolage & technique Dm

Culture en Terre Slack

Hydroculture Snowflake

Culture Outdoor Slack

Le forum des débutants Dm, Jung, Panthera, Snowflake

Edit 04/09/06 : Nomination de Moricio au poste de Modérateur.

Note : les "anciens" modérateurs continuent de s'occuper de l'ensemble du forum, et les sections non-cités précédemment sont à la charge de toute l'équipe (anciens comme nouveaux).

Souhaitons à présent la bienvenue ainsi que bonne chance aux nouveaux arrivants ! :-)

Cordialement

L'Equipe CannaWeed

Bonjour à tous,

C'est avec joie que je prend les fonctions qui m'ont étés attribuées et un grand honneur de faire partie de l'équipe modération du site.

Je souhaite que le niveau et l'ambiance générale de Cannaweed se maintienne et c'est pour cela, que la modération passe aussi par toutes et tous.

N'hésitez pas à me contacter si problèmes ou litiges.

Continuons à développer cet excellent lieu d'échanges.

Je vous souhaite un bon surf et @ très bientôt.

Cordialement.

Salut

Tout d abord je tiens à feliciter les modo actuel ainsi que toute l équipe qui font de ce site le plus convivial de tous

Je suis vraiment content de faire parti de l equipe je vais essayé de faire pour le mieux!

Si vous avez un soucis ou litige n hesitez pas à me contater par MP!

Panthera :davb:

Salut,

merci a toute l'equipe de cannaweed et tout

particulierement a se qui utilise leur statut avec moderation

et notament un grand merci a Vyking qui a sans doute ete un des moderatueurs les plus actif de cannaweed.

salut !

yes , plein des modos :davb: !

je sens que les topics "boulet delux" vont se faire de plus en plus rare dans les jours qui viennent ^^ .

A+ les new modo .

Bien le bonjour tout le monde.

C'est avec honneur que je prends mes fonctions de modo...c'est, a mon goût, une espèce d'aboutissement au sein de la communauté cannaweedienne et je ferai tout mon possible pour que le site continue sur sa lancée, en espérant que le niveau ne cessera d'augmenter.

Pour reprendre mes collègues: en cas de souci quelquonque, n'hésitez pas a MP (dans la limite du raisonnable biensur) car la bonne tenue du site est avant tout l'histoire de chacun, les modos sont là en dernier recours...

Longue vie a cannaweed...

DM

Bonjour à tous

Normalement c'est plus dans le livre d'or que j'ai déjà signé mais je recommence ici mes félicitations aux modérateurs qui font vivre ce site .

C'est pas de la lèche mais bravo de perdre du temps , au pire à repondre ou au plus court à clore les topic des " je compran pa sa tige avec mon alogèn , help !!!!!" .

Merci à vous pour les guides et vos réponses dans les forums

Bonne continuation à vous :davb:

Yo

Bonne nouvelle et felicitation au nouveaux modos je pense que vous meritiez bien cela et que vous continuerez a faire en sorte que ce site soit toujours aussi bien tenu voir mieu

:davb::D:lol: :lol: :lol::supair: :supair: :supair: :supair: :supair: :supair: :supair: :supair: :supair:

Et toujours avec humour plz :lol:

Peace et encore felicitation a vous

Salut , je trouve sa bien de mettre des personne qui suivent activement a la vie du site en moderateur , tres bonne idée !

Bonne chance au nouveaux moderateur , et je suis sur qu'il feront une bonne job !

:davb:

Tcho !

salut à tous!

Bah merci pour les encouragements^^

Je suis trés heureux de pouvoir participer plus "officiellement" à ce que la navigation sur Cannaweed soit la plus agrèable possible pour tout le monde.

Je commençais à bien connaitre la maison et je me sens honnoré de pouvoir participer en cuisine au bon fonctionnement de notre site cannabique préféré^^

a+ tout le monde!

et bon courage à tout le staff

yes les potos!

Bienvenu aux nouveaux modos, ils feront bien leur taff je pense

n'hésitez pas a etre dur avec la vague de boulet de compet' qui débarquent sur cannaweed tous les jours!

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.