Kobra 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Ma mere ayant refusé que j'achete un placard, je me tourne vers cette solution: Creer son placard soi-meme ! Avec quel materiau et a quel prix a peu pres puis-je faire mon bonheur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Va sur le site Vert Bahut. Il te proposent un modèle standart de placard mais t'es pas obligé de le suivre a la lettre, tu peux personnaliser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 si tu veu creer ton placar, sa peu te couter , dison , kedal... si tu fai ke de la recup... mai ya un topic sur sa donc je v chercher le lien et je revien te le donner ps : je repondrai pa mai je v editer mon post.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Merci pour vos réponses, et mistercool, j'attend le link du topic avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Un frigo qui sert po et qui est dans la cave !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Kobra a écrit : Merci pour vos réponses, et mistercool, j'attend le link du topic avec impatience oups désolé je t'avai completemen oublier(g t parti jouer a counter stike)mei je me ratrape :fabrication dun placard et apre tu va sur les page suivante pour la suite voila et encore dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 salut,moi j'ai fait un plaquar avec un planche de contre plaquer a 5¤.j'ai decoupe des planche de 10*150 pour l'armature,les "mur" sont en carton recouver d'alu et la porte est quand a elle en boi avec 3 charnière pour l'ouverture voila il se transporte tranquil. ps:il fait pas dix metre carre,si tu veux un grand il faudra plusieur planche sinon tu peux attendre le jour des encombrant ou les gent mette dehor tout se qui n'on pus besoin bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés