Jdc monstro plante [maj 29/07 - 15tofs]


Messages recommandés

*** MISE A JOUR DU 8 JUILLET ***

 

 

Rien de nouveau niveau culture sa pousse je continue l'engrais à 2mL pour 1.5Litre d'eau tout les 3 arrosages ...

 

Photo de famille :

92c51.jpg

 

La monstro plante :

d831d3.jpg

4d8ae.jpg

 

Mater moi le feuillage vu du dessous c'est ce que voient les bestioles dans la terre

1bfef.jpg

 

Et le mâle palisse :

95379c.jpg

 

Et les branches des branches de la grosse qui arrivent :

7620d.jpg

 

Voila laisser vos coms

 

Peace ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que je doivent palisser les branches du bas de la grosse plantes pour leur permettre de capter un peut mieux le soleil ?

 

Je vais commencer la pulvérisation de FISH MIX sur met feuilles comme c'est marqué derrière la bouteille est - ce vraiment utile ? et quelles sont les conséquences ?

 

Essayer de me répondre ce qui passent parceque j'ai l'intention de le faire ce soir ...THX :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment ainsi que de la réponse renrom .

 

Je vais pulvériser de l'insecticide dans 53minutes et après ce soir avant d'aller me coucher je pulvérise le FISH MIX ... En ce qui concerne le palissage je le ferait demain soir du moins je commence ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manulebob c'est ce que tout mes potes me disent aussi quel vert! mais la depuis la pulvérisation d'engrais c'est incroyable le vert que j'ai dommage que je bosse donc je peut pas la tourner et elle a eu 8h de soleil du même coter....

 

Quelle est la fréquence de pulvérisation d'engrais sur les feuilles ? je peut le faire tout les jours ?

 

 

Merci de répondre, ce soir je palisse parceque sinon elle va s'étouffer .. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, par contre j'ai essayé de palisser et c'est bcq trop le bordel parcequ'il y à bcq trop de branches donc j'en n'est juste ecartées deux on verra ce que ça donne.

 

Mise à jour demain soir je pense.

 

++ et merci

 

PS : Les cannaweeders qui utilisent de l'engrais en pulvérisation quelles sont les fréquences de pulvérisation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt boobz,

moi je met de l engrais a tout les arrosages sans jamais aucun probleme j arrose tout les 2 jours mais une fois par semaine j utilise des enzymes histoire que le substrat n etoufe pas d aliment pour la vaporisation je ne peux te repondre car moi j utilise la vaporisation sans engrais seulement ph regler un peu de lef coat de temp en temp

ahh!! j oubliai pour l engrais ca depend aussi du temp d ensoleilement mais vue que tes plantes sont compacte je pense que tu as beaucoup de lumiere

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ganjoux ... Pour l'éclairage on va dire que pour le moment j'ai pas trop à me plaindre mais je vois des pistils apparaître alors que le temps et au beau fixe donc pas de variation de luminosité. Pour la mise à jour je sais pas quand encore parceque j'attends de voir un réel changement même si c'est déjà le cas ...

 

Pour l'engrais je vais le pulvériser tout les 2 jours donc ce soir

 

Aller ++ et merci a vous tous de me suivre et de me conseiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz,

 

voila je passe sur ton Jdc également vu que tu as laissé un com sur le mien!

Je te félicite ton big pied est vraiment magnifique, l'autre aussi ùais domage que se soir un mâle!

 

Domage quand même que tu n'est qu'un seul pied, mais tu t'es dit pour un première on véra bien!tu planteras plus en masse l'année prochaine sa qui devrait bien assuré vu déja que rien que avec un pied sa assure bien comme y faut déja, c'est nikel!

 

A bientôt et bonne continuation!PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marott : J'ai qu'un seul pied parceque je le met sur ma terrasse parceque mes parents ne veulent pas voir une culture derrière chez eux..

 

Ganjoux : Merci pour cette info, maintenant que tu le dis c'est logique.

 

 

*** MISE A JOUR DU 12 JUILLET ***

 

Bonjour à tous, ce soir petite mise à jour mais qui va vous surprendre.

 

En ce qui concerne la culture je met 2.5mL de FISH MIX dans 1.5L d'eau tout les deux jours avec entre 75cL d'eau osmosé, je pulvérise également du FISH MIX sur les feuilles tout les 2 soirs.

 

BON STOP PLACE AUX TOFS ....

 

Le mâle palissé :

31db3f.jpg

 

La monstro plante qui pousse bien vite je trouve :

9f5830.jpg

3b8774.jpg

61092.jpg

 

J'aurais une question mes feuilles ont l'air de se faire grignoter

1bb67d.jpg

Qu'est ce qui peut bien causer ça ...?

 

Laisser vos coms ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

superbe ton buison!!!

 

tu vas faire quoi du mâle? moi si j'etais toi je preleverais une petite bouture pour la passer en flo sous eco afin de recuperer du pollen et donc des graines de bonne qualité pour une prochaine culture ou pour tes potes! non?

 

tu vas le rempoter ou le garder dans ton pot?

 

A + bonne pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle je vais encore le garder pour être sure que s'en n'est un et après poubelle je ne peut pas récupérer le pollen comme tu dis car mes parents sont formels une plantes oui mais pas de lampes ... Sinon c'est clair que c'est une bonne idée.

 

Pas de changement de pot de prévu pour ce mâle ...

 

Les graine je récupère de la weed de ma plante et sa pousse la preuve la monstro plante de cette année viens de la ... (et c'est une femelle)

 

Merci du com ; et pour mon problème de trou dans les feuilles personne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous petit up pour vous dire que je viens d'arroser ma monstro plante avec 3L d'eau mélanger avec 5Ml de FISH MIX pour ce gros week ensoleillée ... J'ai également pulvérisé de l'engrais sur les feuilles mise à jour dimanche soir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben dis moi ca pousse bien par chez toi

toujour aussi belle tes petites cherrie ;)

il est vrai que si tu peux mettre ton mostroplant en pleinne terre,il te le rendra super bien :supair:

bonne continuation a toi,je repasserai te voir

a plus tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

sa pousse chez toi,( c'est pour tes feuilles grignotée )c'est des petites sauterelles j'en ai aussi sur ma blueberry et ma slyder mais sa fait rien si t en voie une tu la mais ne t'inquietee pas.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites