Jdc monstro plante [maj 29/07 - 15tofs]


Messages recommandés

*** MISA A JOUR DU 23 MAI ***

 

Bonjour à tous,

Petite mise a jour en 5 photos, malgré le mauvais temps qui règne chez moi elles ont tout de même poussées.

Depuis 3Jours elles sont a l'intérieur car le vent est beaucoup trop fort et pour compenser le manque de soleil je leur apporte du Co2 (même si je sait que l'action est réduite vu qu'il manque de la lumière)

Mais place aux photos...

 

La première locale..

7a25de.jpg

a92d1d.jpg

 

La deuxième ...

0eddc5.jpg

19a87d.jpg

 

Et une photo de famille ...

c0634.jpg

 

Voila laisser vos coms et prier avec moi pour le beau temps

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin deux petite journée de soleil cela a pu me permettre de commencer l'engrais du Fish Mix. Le dosage est très faible 1ml pour 1Litre d'eau et elles ont eu que 50cl d'eau.

 

Mise a jour ce week end. :)

 

Laisser vos coms et conseil sa motive tjrs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** MISE A JOUR DU 30 MAI ***

 

Bonjour a tous ceux qui suivent mon JDC ...

 

Une semaine de plus a mettre sur le tableau du Chaos pour les plantes que du vent(bcq trop pour les laisser dehors) et pas une minute de soleil sauf aujourd'hui pour les photos. vous en avez de la chance.

 

Comme prévu j'ai commencer l'engrais le FISH MIX, mais bcq trop jeune les plants on très mal réagis donc j'ai tout rincé a l'eau clair.

 

Place au photos :

 

Petite photo de famille :

92ff40.jpg

 

Une locale :

d9dfdf.jpg

e8981f.jpg

b497d.jpg

 

Et la deuxième locale :

7c618b.jpg

 

Voila pour cette fois et prier toujours avec moi pour le soleil

 

Laisser vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julien

bon ca y est c'est parti pour toi,elle vont commencé a bien grandir maintenant je pense.

allez une priere pour que le soleil vienne un peut chez toi.

je t'en donne un peu si tu veux,car moi j'en ai un peu trops avec du vent a plus de 90 Klm/h et elle se desseche un peu,mais rien de grave un bon arrosage quotidien :-P

voila courrage,je te suis de pres

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Oui vers 40jours c'est la que sa commence a pousser sévère ... ^^ Ce week end normalement il fais beau donc si elles prennent 3 jours de soleil comme le prévoit la météo je rempote dans des tout gros peaux dimanche soir...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

elles on bien poussé en une semaine!! tu devrais rempoter les plantes qui sont dans les petits pots! tu peu les replanter jusquau premiere feuilles comme ça elle craindrons moin le vent!

 

ouf ta u de la chance avec ton fish mix de ne pas les cramer! tu poura peu etre retenter la semaine prochaine si ça a bien poussé! mais a demi dose!

 

A +

 

EDIT: je vien de voir ta recolte 2004 bien joué! superbe plantes elle s'efondrait sous le poid de ses propres BUDS lol

Ta recolté combien de grammes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en n'a juste une qui est dans le petit pot mais je préfère attendre le soleil pour rempoter parce que j'ai peur qu'elle n'arrive pas à repartir. En plus les température descende bien la nuit chez moi et si je rempote le pot et trop gros pour être rentré tout les soirs.

 

Sinon pour la récolte de 2004 c'était pendant l'été ou il y avait eu une canicule (une VRAI CANICULE) c'est pour ça quelle était comme ça il y avait que du soleil. Pour le poids j'ai juste pesé la guirlande que tu vois a la fin, c'était après manucurage mais avant séchage et il y avais un tout petit plus d'1Kg ... Sécher cela ma permis de tenir 8mois ...

 

Voila Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** MISE A JOUR DE 5 JUIN ***

 

Bonjour a tous,

Cette semaine a était un peut mieux pour les plantes car sur les 6 jours écoulés il y a eu 1jours avec que du soleil et un autre avec des éclaircies donc la croissance se fait sentir.

 

INFO CULTURE : Je n'utilise plus d'engrais pour le moment. Ma locales qui avait tigé un peut je les rempotée dans son pot définitif. L'autre locale qui est dans le "petit" pot je la rempote ce soir parce qu'il parait que mardi mercredi il fait très très beau ....

 

Place aux photos:

 

Deux petites photos de famille

922fac.jpg

5dc0d7.jpg

Locale (rempotée hier)

f56901.jpg

cdaec0.jpg

 

Locale (ma préférée)

99d654.jpg

02f128.jpg

 

Voila pour aujourd'hui laisser vos coms ...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'utilise pas depuis le début je les rajouté il y a une semaine ...

 

Par contre la le nouveau que je viens de fabriquer va les faire carburer parce que je les surchargé en levure.

 

Je peux te dire que quand c'est les tiennes tu n'as pas l'impression que ça pousse vite.

 

Je crois que j'ai deux ou trois pistils qui sont sortis de ma petite préféré ça me fais peur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et tres sympa tes petite plante verte :-P

tu verra elle vont commencées a bien grandir et de plus en plus vite

y'a du solei chez toi et quel T fait t'il

ca peut joué pas mal sur la croissance.

enin ca pars bien deja

bonne continuation et je suis ton JDC de pres

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh ca pousse pas trop mal on dirait :-P

Continue a leur donner tes soins! :davb:

Sinnon pour ton premier jdc, tes plantes tu les avait pincée,taillée,palissée? Car je fais germer des graines donc j'aimerais bien m'y prendre pour que ca pousse bien tout ca :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manulebob > Salut a toi , non chez moi il ne fais pas très beau mais la cela va commencer. Oui le départ est bon sauf le problème de l'engrais que j'avais essayer qui a failli tout cramer mais la j'ai arrêté j'attends ...

 

Mindervet > Non j'ai absolument rien fais sur ma première plante je les laisser pousser en vérifiant quelle ne manque de rien et surtout pas d'amour... ^^

 

renrom > Alors pour l'apport de co2 on me l'avais déjà dit ma première années de cultivassions mais je le conserve quand même car je reste persuadé que cela fonctionne. Lorsqu'elle sont dehors les effet sont minime mais des que je les met dans ma chambre les jours de mauvais temps et qu'il n'y à pas de vent rien de toute la journée l'apport fonctionne très bien.

 

 

Merci de votre attention ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors pour l'apport de co2 on me l'avais déjà dit ma première années de cultivassions mais je le conserve quand même car je reste persuadé que cela fonctionne. Lorsqu'elle sont dehors les effet sont minime mais des que je les met dans ma chambre les jours de mauvais temps et qu'il n'y à pas de vent rien de toute la journée l'apport fonctionne très bien.

Si tu le dis... par contre j'espère que tu stoppes l'apport la nuit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeh What she smell son? Fres air brother.

 

ALors boobz on dirait que ça commence à bien grandir, là sa fait plaisir. Une fois de plus le micro clima de la région fait des siennes avec du mauvais temps pendant deux semaines et 26 degrès de prevue pour vendredi, j'espere que ça va gazer à mort aussi bien pour toi que pour moi.

 

@llé peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja.Revolution : oui lol ... Chacun ses petites habitudes, je le stop la nuit t'inquiète je connais un minimum sur la photosynthèse quand même.

 

Squd: Oui ça fais bien plaisir en plus la que du beau temps cette semaine je vais plus les reconnaître je pense même rempoter ce soir ma préférée comme ça elle profite du soleil pour se développer à fond dans son nouveau pot.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Bonjour,

 

Peux-tu m'expliquer comment faire un apport de CO2, dans les guides ça doit être facile et tout et au final y on rajouter des objets en plus, goute à goute etc...

 

Donc je ne sais pas vraiment comment faire surtout que l'on ma dit que ca pouvez être dangereux à cause de la pression.

 

Merci par avance et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple tu prends une bouteille d'eau vide que tu perce en haut ( au dessus du bouchon ) tu y glisse un tuyeau.

 

Ensuite pour ce qui est du melange tu prend de la levure de boulanger (pas de la chimique), tu rajoute du sucre et ensuite tu verse tout ca dans ta bouteille d'eau que tu aura au préalable rempli a moitier d'eau tiède...

 

Maintenant attention cette info que je ne connaisser pas à couté la vie à plusieurs de mes plantes il faut que tu laisse la réaction démarrer parceque si tu la place au dessus avant sa risque de déborder car au debut la réaction produit bcq de mousse pour éviter un debordement trop important mais mois de sucre.

 

Tout les 2-3 jours tu jettes un peut l'eau genre 1/4 et tu en rajoute avec du sucre...

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites