boobz 1 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Salut a tout ceux qui ce souviendrons de moi, pour les autres Jdc Outdoor V1 + récolte vous verrez bien ma précédente expérience... Voila mes nouvelles plantes sont: - 2 Locales - 2 Swiss Miss Matos: - Du terreau - Des pots - De l'amour - Du SOLEIL ... ^^ Pour le moment rien de très interessant ca pousse sauf les deux petites Swiss Miss qui ont tigées à mort. Mais maintenant place aux photos Vue d'ensemble Ma petite préférée Premier plan la Locale et derrière les Swiss Miss (qui tiges) Voila le gros plan des Swiss Miss, qui malgrès le problème de tige sont bien dév. Lacher vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut boobz je vois ke une chose,essaie de replanter afin ke les tiges soit le possible dans la terre,genre 2 ou 3 cm de tiges ki sortent du sol.si ca marche,met les bcp + au soleil sinon , rebelote. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Ouep il a raison et ne tarde pas trop ça tige vraiment la Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut houla la vite de la ventilation aussi pour muscler tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 Oui le rem potage est prévu pour ce week end pour le moment j'ai mit des tuteurs. Sinon des qu'il y a du soleil elles y sont mais la en ce moment il fait pas très beau ... La ventilation il y en a pas mal elles poussent dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 Petite mise à jour, en ce moment le soleil brille toute la journée donc l'évolution est plutôt rapide même si les Swiss Miss tigent toujours autant néanmoins les tiges ont un peut grossies... Voila les 2 Swiss Miss je sais sa tige ... ^^ Ma petite locale adorée La deuxième locales Voila laisser vos coms les photos datent d'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Hey! Y'a un truc qui va pas avec tes plantes, elles sont fines comme des fils! Il faut absolument que tu les mettes au vent (naturel ou ventilo)! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Oulalalala, mais la hariconitus a envahit ton placard. Erf, oui, du vent et un bon tuteur sinon dit leurs surement by by. Tu a trop laissé tigé. Je te rassure, moi aussi mais comme les cannaweedeurs sont simpa, ils m'ont dit de mettre en route le ventillo, et 2 jours apres CT bon, tout roulai nickel. Tu verra sur mon jdc comment en plus du vent j'ai rectifié l'incident. Bonne pousse à toi l'ami. A toi de jouer. ++ Fixoiweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 Oui je l'avais déjà vu, Aujourd'hui il y a eu pas mal de vent la ça va les fortifier. De toute façon demain soir je les rempote avec toute la tige dans la terre Merci des conseils prochaine mise à jour dimanche soir... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squd57 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 HEi boobz la formehumhum sa pousse sa spousse mais la swiss miss a tigé a mort, fine comme un cheveux va falloir faire gaffe en rempotant. Allez bonne culture. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueleg 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 qu est-ce que tu attends pour les sauver? tu prends 2 doigts, tu les mets a lendroit ou sort la tige de la terre, tu la pince délicatement et tu enfonce le tout pour ne laisser qu'1 CM entre la terre et le premier jeu de feuilles, fait le dessuite sinon elles vont mourir... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 C'est bon c'est fait Mais bon le rempotage a était très délicat parce que les tiges était vraiment fine et longue ... La première et a raz du sol et l'autre un peut moins. Combien de jour il leur faut pour reprendre, pour savoir si le rempotage a réussi Merci PS : Mise à jour photo demain avec j'espère les Swiss mix ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Yop! t'as eu chaud là!...c'était l'écatombe! Pour le résultat, tu verra dés demain, si tes feuilles sont flétris...c'est dead! Bon courrage a toi! Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut, c'est des Swiss Mix de cannabis-helvetica? Parce que les miennes ne germent même pas! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 ganja revolution : Je ne sais pas d'où elles sont c'est les graines d'un pote moi je m'en occupe pendant le 1er mois. je lui demanderai et je te dirai. pour info j'en n'est fait germer 6 et seulement 2 sont parties ... Bon croiser tous les doigts pour moi et les 2 Swiss Mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueleg 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 si ta fait ma super technique de super sauveteur de weed ya pas de raison elles vont tenir le choque a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut ! les swiss miss c'est nirvana . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernye 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut je suis moi aussi dans un projet d'out sans trop de matos. si tu gère bien,que tes racines sont développés et tes tiges assez costaud ça devrait se passer sans trop de problème. là j'en suis à 38 qui sont légèrement plus grandes et plus grosse au niveau de la tige. bon courage et si tu as des conseils a me donner etc je suis preneur car c'est ma première fois et même en se documentant ça reste toujours un peu tendu. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 gueleg : T'inquiète pas je les exploiter la technique de SUPER SAUVETEUR lol ^^ Moricio : C'est exact merci de m'avoir rappelle le nom .... (Ganja revolution tu as ta réponse) Bernye : Salut, je suis pas un expert j'ai juste fait le premier en 2004 que tu peux consulter voir ma signature. Mais bon si tu as des questions mp moi on sait jamais Maintenant passons aux choses sérieuses même si ces dernier jours il n'y a pas eu de beau temps apart aujourd'hui, voila les photos une petite photo de famille : Une locale : Une autre locale : Et la les deux Swiss miss que j'ai rempoté, cela a l'air d'avoir fonctionner en tout cas une ou j'avais un pot l'autre je les passer dans les moyens du bord (plus de pot .... lol ) Voila laisser vos coms ... prochaine mise à jour Dimanche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Salut, c'est de la Swiss Miss ou de la Swiss Mix ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés