dmx 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 ke penser vous des engrais biobizz ?? ma culture precedente etait avec ionic jai obtenue un tres bon resultat mais on ma affirmer ke c'etait pas le top ...alors ionic ou biobizz??? o nivo thunes ionic c'est kand meme moins chere...vous en pensez koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Slt DMX ,j'utilise la gamme biobizz,et ya pas ca marche du tonnerre!!,en quantité un peu plus comme memé,mais surtout en gout,c'est clair,ca en n'a! Mais c'est surtout que l'engrais bio,ya pas mieux!! et pour terminer une belle flo ,hop un ti coup de ripen pour les 10 derniers jours et elle gonfle!!! Pour biobizz,faut pas oublier le top max!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 attention, biobizz c loin d'être 100% bio. ya un seul shop en france qui fait un engrais hydro 100% bio a base de fumier de ver, mais comme on a plus le droit de citer les marques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Pas 100 % Bio ? m'etonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 les oligo sont bio, mais les NPK ça reste bien chimik... tu m'diras moi j'men tape un peu, et toi ça doit etre pareil, vu qu'on utilise ripen, on rince 10 jours a l'eau avant la récolte, donc plus de traces de caca nucléaire après... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Tu rince 10 jours aprés le ripen ? je croyait que juste le ripen evité de le faire ? Je fait les dix derniers jours au ripen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 arf... faut pas croire ce kia ecrit sur la bouteilles, c fait pour des fleurs que t pas censé fumer =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 slt.thcv...ca a l'air nice le rippen,c'est indispensable pour faire gonfler les tetes? ou bien je laisse avec les engrais biobizz? et le prix du rippen? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Ca gonfle un peu plus !! Tention,ce n'est pas faramineu non plus,et pour le prix je crois 11 euros le litres,donc sa va encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 merci de me repondre a une heure aussi tardive... en ce moment je m'endors tres tres tard et en + ma recolte precedente seche doucement... donc pause oblige (dur dur )encore 10 jours et a moi le coma!!!j'ai 2 bouttures d'orange bud ki fleurisse depuis10 jours j'essairai le rippen si jen trouve dans mon growshop... sinon pour la flo j'ai biobizz bloei. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Connait pas le bloei! Engrais de flo ? Je pense etre l'un des dernier sur le site le soir car je me couche vers 3/4 h du mat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 ouais petite bouteille avec bouchon violet... je sais pas si ca te precise+atten je vais voir la bouteille..2sc..ayet je lai..alors..non en fait c'est b'cuzz de atami.parrai ke ca donne des tiges epaisses et des fleurs grasses...t'en penses koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 J'ai un pote qui tourne à ca,c'est top nickel aussi,ils se valent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 bon ben c kool ca me rassure et donc avec ca rippen ou pas rippen?sinon jai vu dans ta signature ke ta 110w de neon c'est 1 turbo neon 2w55w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Moi j'ai B'Cuzz fertilisant, ata xl et atami pk 13-14 et j'ai pas à m'en plaindre. par contre je peux pas comparer. vous en mettez à quelle fréquence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Ta pas forcement besoin du ripen,sa donne du gout en plus,et surtout si tu a un cycle de flo(tjs 12/12 oblige),le ripen donne le signal a ta plante qu'elle est en fin de life,donc une flo dans les regles, de A à Z(debut et fin) et pour les neons,j'ai 6 neons de 18 w,donc un peu prés 110w . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 pour la gamme d'engrais ca a l'air tres clean. preso je vidange mon bac tous les 8 a 10 jours donc tout les 8 10 jours je refais une soluce propre...voila voila.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Tient ti tof des plants de mon pote qui toune au BCuzz'....ca donne fain !!! en réel,je te dit pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 ben il doit + ke content ton pote !!!!!!! en tout ka chapeau bas c'est une belle reussite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ca a l'air d'avoir plutôt bien marché pour ton collègue c koi comme variétées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés