engrais.

Messages recommandés

ke penser vous des engrais biobizz ??

ma culture precedente etait avec ionic jai obtenue un tres bon resultat mais on ma affirmer ke c'etait pas le top ...alors ionic ou biobizz??? o nivo thunes ionic c'est kand meme moins chere...vous en pensez koi?

Slt DMX ,j'utilise la gamme biobizz,et ya pas ca marche du tonnerre!!,en quantité un peu plus comme memé,mais surtout en gout,c'est clair,ca en n'a!

Mais c'est surtout que l'engrais bio,ya pas mieux!!

et pour terminer une belle flo ,hop un ti coup

de ripen pour les 10 derniers jours

et elle gonfle!!!

Pour biobizz,faut pas oublier le top max!!!

attention, biobizz c loin d'être 100% bio. ya un seul shop en france qui fait un engrais hydro 100% bio a base de fumier de ver, mais comme on a plus le droit de citer les marques... :-P:davb::-P:-P

les oligo sont bio, mais les NPK ça reste bien chimik... tu m'diras moi j'men tape un peu, et toi ça doit etre pareil, vu qu'on utilise ripen, on rince 10 jours a l'eau avant la récolte, donc plus de traces de caca nucléaire après... :davb:

merci de me repondre a une heure aussi tardive...

en ce moment je m'endors tres tres tard et en + ma recolte precedente seche doucement... donc pause oblige (dur dur )encore 10 jours et a moi le coma!!!j'ai 2 bouttures d'orange bud ki fleurisse depuis10 jours j'essairai le rippen si jen trouve dans mon growshop...

sinon pour la flo j'ai biobizz bloei.

ouais petite bouteille avec bouchon violet...

je sais pas si ca te precise+atten je vais voir la bouteille..2sc..ayet je lai..alors..non en fait c'est b'cuzz de atami.parrai ke ca donne des tiges epaisses et des fleurs grasses...t'en penses koi?

Ta pas forcement besoin du ripen,sa donne du gout en plus,et surtout si tu a un cycle de flo(tjs 12/12 oblige),le ripen donne le signal a ta plante qu'elle est en fin de life,donc une flo dans les regles, de A à Z(debut et fin)

et pour les neons,j'ai 6 neons de 18 w,donc un peu prés 110w .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.