Connaissez-vous le shimmel? beu puissance 6


Messages recommandés

Yop !

 

Alors tout d'abord SwizZcow, ce topic date déjà d'un bout de temps, et que comme tu as pu le lire, on a a peu près eclairci la chose, notamment grace au cannaweeder qui a testé cette méthode.

 

Enfin, bloodchainsaw, je connaissais aussi cette réaction chimique : soit disant que le CBD et le CBN à température négative réagirait en se transformant en THC.

 

Je ne pense pas que la neige carbonique soit nécessaire (si mes souvenirs sont bons, j'avais lu qu'il fallait juste une température négative pour que CBN et CBD réagissent en se changeant en THC). Il faudrait déjà testé en congelant de la weed, puis en comparant l'effet avant traitement/après traitement.

 

Je n'ai pour ma part jamais essayé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certaines traditions, on enterre la weed (ou le haschish) plusieurs mois avant de le consommer.

je n'ai pas plus de précisions, mais c'est le cas pour les hasch afghans ou pakistanais

 

concernant les champi qui débarquent dans tes poumons comme des joyeux américains sur une nappe de pétrole quand tu fumes un joint... LOL

 

Coin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

je connais le truc de la moisissure en enterrant la bheu et c'est pas une mauvaise moisissure comme beaucoup ont l'air de le pensé,ce n'est pas nocif!

 

par contre il y'a une méthode beaucoup plus simple que d'enterré sa weed!

 

Tu prend un sachet plastique dans lequel tu mets une téte non séché,tu la coince dans un coin du sachet,tu forme une boule que tu fais tourné sur elle méme en tenant le reste du sachet,ça va se serré de plus en plus jusqu'a ce que ça casse,du coup la bheu est enfermé dans le sachet et il reste juste un trou à l'endroit de la cassure pour que ça respire,il te suffit aprés de laisser ça séché dans le noir!

 

Et effectivement,la bheu sera carrément plus forte,tu peux le pratiqué avec les feuilles de manucuires aussi et je te garan,tie qu'elle te casseront autant que la beuh non traité,le défaut c'est le gout qu'est pas génial mais ça passe!

 

Perso je m'en sert surtout pour les feuilles plus que pour les tétes mais je m'en fais toujours quelques unes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la beuh bleu que vous parlez ???

J'en est fait par erreur donc j'ai des tricomes qui sont devenu bleu et effectivement c'est plus fort plus crade sa fait mal à la tète sa pu breff je vous conseil nulement de le faire.

Comme dit plus bas/haut sa DEFFONCE/FRACASSE mais en aucun cas vous ne décolerez au 7ème ciel avec sa.Sa peut éventuellemnt modifier votre beuh sativa en indica.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi à mon avis,t'as fumé de la bheu pourrie,ça devait pas étre la bonne pourriture car déjà les thricomes deviennent pas bleu et ça fait pas mal à la téte,la bheu est juste plus forte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je le croirais pas vu son rang^^

de toute facon je suis déja satisfait des effets de ma weed pour chercher a la rendre plus forte...

enfin si ca marche, c'est sympa quand même effets x5 ;

bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Ce truc de la moisissure est très connu dans les îles.

Cette technique pose plusieurs problèmes :

- tu n'as pas la moindre idée du champignon qui va pousser,

- étant donné les capacités énormes de transformation des molécules organiques par les champignons, personne n'a la moindre idée non plus de ce que tu fumes,

- des substances très cancérigènes (pour le foie et le rein) comme les aflatoxines sont produites par des moisissures banales. Voir par exemple Mycotoxines (chez Doctissimo)

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'augmenter artificiellement la puissance de la beuh avec cette technique, qui va altérer pas mal le goût. Augmente la dose ou, mieux, arrête un jour ou deux, ça fait moins de mal que jouer les cobayes sans contrôle... et tu comprendras mieux le problème ;-).

Il m'est arrivé il y a longtemps de consommer ça à cause d'une moisissure accidentelle : bof ! Peut-être que ça marche avec une herbe moyenne au départ comme pour le CO2.

 

Le coup du CO2 est connu également, cela permet d'améliorer surtout une herbe un peu vieille mais une herbe de qualité ne sera pas meilleure...

Je ne crois pas beaucoup à un effet du froid. Celui-ci peut arrêter une réaction chimique, éventuellement au profit d'une autre, mais pas en produire une spécifique. Si on place au congélateur une herbe à point pendant trois mois et qu'on la compare à la même restée en dehors, à mon avis la première sera meilleure parce que l'autre aura commencée à se dégradée, surtout conservée n'importe comment ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.