Connaissez-vous le shimmel? beu puissance 6


Messages recommandés

Pononcez [shimeul]

 

Un pote m'a parlé de ça. Non pas que je lui fasse pas confiance, mais c'est au cas où vous en sauriez plus.

 

Il m'a dit de prendre une tete de weed, de l'emballer dans la blinde de papier journal, mouiller un tout tout petit peu qlq feuilles de journal, et foutre la boule de papier 10 jours sous terre.

 

Cela fait apparaître un champignon blanchâtre sur la weed. Puissance de la beu multipliée par 5 ou 6 d'après les dires de mon pote.

 

Ma question : cette moisissure est toxique non ? Ne serait-ce pas la même qui se développe lors d'un curing foiré ?

 

Car si c'est celle ci, ces champignons sont très toxiques et vaut mieux jeter la weed que la fumer. A mon avis c'est la meme pourriture.

 

Mais mon pote m'a vraiment conseillé de le faire une fois car il parait que la défonce est vraiment fun.

 

Je sais pas je me tate.

 

Et aussi : un jour avec un ami, on a capté une pure beu : mais cette beu on en a vu qu'une seule fois dans notre vie de fumeurs. On l'avait appelait la weed coton : imaginé une weed tellement fraiche qu'elle s'effritait comme du coton. Hyper blanche.

 

L'ami avec qui j'ai capté cette weed a tout de suite pensé que cette beu c'était ptet une beu traité et donc du shimmel... Et je vous jure que j'ai JAMAIS fumé une weed aussi bonne et aussi cassante... Mais bon aucun moyen de vérifier aujourd'hui si cette beu pécho en 2002 ou 2003 était bien du shimmel...

 

Si vous pouviez m'éclairer.....

 

D'avance merci !!!

 

 

EDIT : j'ai bien fait une recherche sur le net avec cannabis+shimmel, mais les pages pertinentes sont toutes en hollandais j'ai eu la flemme de regarder, j'ai eu une migraine y a deux heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Jamais entendu parlé de ce traitement, mais je cherche comme un fou sur le net !

 

Première piste : schimmel, en neerlandais et en allemand, signifie moisissure... Et effectivement, il y a pas mal de sites bataves évoquant un traitement de moisissure sur de la beuh !

 

Je continue et te tiens au courant. Si d'autres weeders connaissent, ça serait top !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, mon pote m'a dit que meme si c'était sacrément nocif sur les poumons, ça valait le coup de le faire une fois... :davb:

 

Et ce mec c'est mon ami ex-junky de 50 piges passées, chez qui je fume des spliffs le week end... Il me proposait même de lui revendre des têtes et de leur faire le traitement avant de lui filer...

 

Alors ça doit le faire. Je pense tester ça d'ici fin mai. Je mettrai 2g, la semaine prochaine ou d'après, je laisserai 10 jours et on verra ce que ça donnera : je vous tiendrais au courant, mais l'ami qui a test m'a dit que la puissance psychoactive était multipliée par 5, voire 6 (bon je dois faire rire avec la précisions, mais bon même si c'est un jugement purement subjectif, je fais confiance à son auteur...)

 

voilà, voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est comme le gibier, faut que ça faisande! :davb::D

 

Plus sérieusement faut voir à quoi ressemble cette moisissure, quelle substance qu'elle contient fait cet effet, etc...

 

A priori ça ne me tente vraiment pas du tout ton truc, pour être plus défonçé je préfère manger, et quitte à consommer du champignon je préfère manger des psylos :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le ferais pas! meme si la puissance est décuplée.

avec de la moisissure, en plus quelle soit vriament développé, tu fumes ça et tu peux avoir des infections pulmonaires!

en gros t'aura du moisi et des champis qui vont se développer dans les poumons (car poumon = bcp bcp dhumidité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalala, mon gars si tu veux finir à l'hopital, ben vas y fume de la weed avec de la moisissure.

Reflechie, si tu as un mauvais curring (= trop d'humidité = developement de moisisure, donc de champignons)

Dans la terre c'est la meme chose en pire, parce que beaucoup plus d'humidité, donc un developpement de champignons plus puissant.

Si tu veux vraiment avoir des champignons qui poussent dans les poumons fais le, mais si t'es un peu conscient tu le fera pas.

Imagine que tu essaie, mais le developpement de champignons est tellement avancer que rien qu'avec un joint tu fini à l'hosto, tu crois que sa se guerie comme ça?!!

Mon gars, t'es poumons c'est le lieux rever pour de la moisissure!!, de l'aire frais, et beaucoup d'humidité!!

Si tu trouve que la weed n'est pas assez forte pour toi, ben fais une journée sans fumer, avec que du sport tout la journée, et puis quand t'es bien créve, fume un joint ( c'est pas malin non plus, mais bon, j'aimerai pas que tu finisse à l'hosto) et tu verras la defonce!!

Sinon passe à des drogues dur, et casse toi de là, parce que ici on aime l'auto production, mais pas le deal...si tu vois ce que je veux dire...et encore moins empoisonner des gens.

Et il faut pas pense que le moisissure va se consummer dans la chaleur de ton joint, si c'etait le cas, l'herbe que tu fumerai aurai pas d'effets, reflechie...

Allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là Danooshka calme toi ! Tu me prends pour qui ? Ou je dirai même : pour QUOI ?!

 

Si tu trouve que la weed n'est pas assez forte pour toi, ben fais une journée sans fumer, avec que du sport tout la journée, et puis quand t'es bien créve, fume un joint ( c'est pas malin non plus, mais bon, j'aimerai pas que tu finisse à l'hosto) et tu verras la defonce!!

 

T'emballes pas, j'ai jamais dit que la weed n'était pas assez forte pour moi, et justement si tu lisais tout le topic, tu pourrais peut etre te dire que comme je fréquente justement d'ancien junkies, on m'a deja fait 360000 fois la morale sur les drogues dures... Alors bon tu me fais rire : va fumer ton pet et t'emballe pas comme ça ! :davb: T'as l'air à cran ! :-D

 

Tu ne m'apprends rien pour la journée sans fumer, je suis pas un débutant non plus... Pareil pour le sport.

 

Sinon passe à des drogues dur, et casse toi de là, parce que ici on aime l'auto production, mais pas le deal...si tu vois ce que je veux dire...et encore moins empoisonner des gens.

 

Alors là mec, je te suis pas du tout, et j'ai juste envie de te dire : je t'e**erde... Parce que j'ai jamais parlé de drogue dure et encore moins de deal !!!!!!!! C'est p'tet toi que ça obsède........LES DROGUES DURES.

 

ET J'AI JUSTEMENT DEMANDE AUX GENS DES RENSEIGNEMENTS, JE LEUR AI PAS DIT ALLEZ Y TESTEZ AVANT MOI VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES !!! Alors tes conneries à dire que je veux empoisonner les gens, imagine ce que j'en pense.

 

Enfin, j'ajouterai que je suis un fervent défenseur de l'autoproduction, tu vas pas m'apprendre la charte de cannaweed...

 

Ah excuse moi, encore une chose :

 

Et il faut pas pense que le moisissure va se consummer dans la chaleur de ton joint, si c'etait le cas, l'herbe que tu fumerai aurai pas d'effets, reflechie...

 

Si je ne m'abuse le THC c'est une molécule non ? comme la nicotine, et toute substances qui passent dans le sang. Les spores de champignons sont des molécules maintenant ??? Ca passe dans le sang ??

 

Ok si tu respires des spores de champignons c'est dangereux, puisque la malédiction de toutankhamon, c'était juste une infection pulmonaire...

 

Je sais pas pour moi du THC et une spore de champignon ca n'a rien à voir. Alors voilà je me disais que peut être oui, comme toute chose, les spores se consummaient et perdaient leur pouvoir reproductif.

 

Ah et aussi, une derniere fois, calme toi vraiment paske mon dernier post dans ce topic dit justement que j'essayerai pas...

 

A mon avis t'as pas tout lu et tu t'es méchamment enflammé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis desoler...c'est vrai que en me relisant j'etais mechant, mais bon c'etait pas voulu juste comme ça histoire de hausser la voix, parce que les gens qui essaie de melanger de la weed avec autre choses, ben voila quoi sa met en rogne...

j'ai l'impression que pas mal de fumeur d'herbe ben ils fument juste pour la defonce sans plus, et j'ai cru que tu etais comme ça, mais non je me suis tromper,désoler.

La plupart des gens voit le cannabis comme une drogue, mais ce gens la devrait ce poser une question, quu'est ce que une dorgue?, tu vois de quoi je veux parler?

parce que tout ce qui touche au drogue dur, ben je suis contre, tout ce qui est chimique je suis contre, imagine l'autre jour ma gonzesse à sniffer du poppers, rien de mechant, je lui est dis que sa crains, un peu la moral, parce que j'aime pas que les gens consomme n'importe quoi, et si j'ai aussez la voix et le suis emporter, c'est pour pas que tu teste ça, mais la decision n'en reviens qu'a toi, mais je trouve ça triste que des gens (sans te citer) essaie d'avoir des trucs plus fort, la weed c'est naturel, si elle est sur terre c'est pour qu'on s'en sert dans son etat naturel, aller biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour scuzez moi mais la moisissure (spore) est dangereuse uniquement dans les Bangs tout moisies, mais pas quand tu fumes de la beue moisie puis séchée puis consummée, ça ferait un bail que je serai a l'hosto, nan faut arreter la le seul défaut c'est le gout pourri c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bien que cette histoire me paraisse farfelue, je me dis pourquoi pas...Si tu as d'autres infos d'une base plus scientifique, n'hesite pas à les mettre

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez fumez votre vieille beuh moisi, qu'est ce qu'on ferait pas pour etre, a mon avis , a peine plus déf , vous mangez des fruits moisis ? Si oui alors fumez votre beuh "special pourriture fresh" pas dinkiétude c dla bonne , parole de moisisseur ahahha :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé danoosh, t'inquiète y a pas de souci, mais voilà comme tu as voulu hausser le ton et que j'ai trouvé ça déplacé ben je t'ai dit ce que je pensais ! Mais tu vois, on pense pareil alors c'était franchement pas la peine ! Mais en tout cas c'est cool : je suis pareil que toi, y a que le naturel de bon (et encore y a de la merde naturelle style la datura, ou l'opium), mais bon le peyotl, la salvia, l'ephedra... C'est sympa quand c'est pris une fois toutes les saint glinglin (perso je n'ai essayé que l'éphédra d'azarius : pas encore gouté la salvia ou la meska)

 

Moi je fume parce que c'est un art de vivre et une philosophie. Mais c'est une substance active qui a ses avantages et ses inconvénients. L'herbe m'a aidé à surmonter de nombreuses épreuves, mais il faut savoir relativiser et se modérer. C'est un peu comme un médicament : c'est sur ordonnance, strictement dosé, et plutôt le soir que le matin ou le midi... :davb: Et pas 365 jours sur 365 (modération).

 

Bonjour scuzez moi mais la moisissure (spore) est dangereuse uniquement dans les Bangs tout moisies, mais pas quand tu fumes de la beue moisie puis séchée puis consummée, ça ferait un bail que je serai a l'hosto, nan faut arreter la le seul défaut c'est le gout pourri c'est tout

 

Mais tu as vu, SP a pu nous éclairer puisqu'apparemment il en a fumé. Et puis les gens qui fument les champis fument forcement des spores... Et SP a testé apparemment, ça renforce la weed mais pas tant que ça, et le goût et dégueu : je préfère fumer mon herbe normale dans ce cas... Mais peut être testerai-je un de ces quatre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Albert Henri de la rotonde, c'est vrai que il y des gens qui fument des spores, mais entre un champignon alucinogene et un champignon de moisisure, c'est pas vraiment la meme chose, un champignon est en faite un organisme en opposition au animaux, au plantes, tu comprend quoi?

La moisissure de ta weed, et la cepe que tu ramasse dans la foret c'est pas du tout la meme chose, enfin sa fais partie de la meme famille, mais entre entre un crocodile et une vache il y pas mal de difference quand meme,non?

Bref mon avis c'est que personnelement j'y toucherai pas trop, voila ce que j'en pense, apres à toi de voir...

BIZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Hello !

 

Première piste : schimmel' date=' en neerlandais et en allemand, signifie moisissure... [/quote']

 

Je confirme ! Schimmel (ou "Schimmeuul" mdr) veut effectivement dire moisissure en allemand.

 

Donc voilà l'origine mysthique de ta beuh puissance 6 dévoilée ! Prochaine étape : Si l'on enterre une pizza margharita 10 jours sous terre, se transformera t-elle en pizza fungi ?

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

Si tu veux que ta beuh te defonce plus je connais un moyen d'augmenter le taux de thc de ta weed seche.Pour cela il faut ke tu achete de la neige carbonnique (CO2 solide) et ke tu la laisse en contact avec ta beuh environ 2semaine ds un congelo.

Dans la weed il y a 2 molecules, le thc et une autre qui quand elle réagit avec les co2 se transforme en thc ce qui augmente donc le pourcentage de thc contenu ds ta tete.Je ne suis pas un expert en la mtiere mais en te renseignant sur le net tu dvrait trouvé plus de précisions.

Sur ce je vais aller me fumer un pet...

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.