shamanix 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 bonjour a tous apres une pause de quelques mois je decide de me remettre a cultiver mais j aimerais savoir si on peut utiliser les engrais suivants (premiere utilisation environ 1 an) bio bloom et grow conserve au frigidaire? top max temperature ambiante? ainsi que du substrat all mix de bio bizz bien emballe temperature ambiante? merci d avance pour vos reponses! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 hello quand je fessai de outdoor, j ai gardé du bio grow 3 ou 4 an(j avais changé de marque d'engrais sans finir le bio grow). et une fois, j ai désidé de le réutilisé. le seul problème c est que l engrais s'etais séparé en 2 couche alors je devais bien le mélangé avant l'uilisation. mais malgré ça la plante se portais bien. pour le top max et la terre, je sais pas mais ça doit etre ok. P.S. je l'avais conservé dans une cave (pas de lumière et température ambiante) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamanix 0 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut merci bien pour ta reponse tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés