Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Essaye avec la moitié de tes graines de les faire germer bien au chaud chez toi et une fois ke tes plants feront 20/30 cm , met les dehors . Et garde l otre moitié pour les planter au printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 lol nan je suis juste pas assez patient pour attendre printemp =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 meme 2 ou 3 graine,( histoire de pa tt niker si ca marche pa) t essaye pui tu voi ce que ca donne. ki tente rien, n a rien. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frisskal Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 salut tout le monde je voulais vous demander si je pouvais faire pousser de la swissmiss maintenant car il fait encore beau pendant 2mois et demi cher moi dans l'aude et après je les rentres quand il commencera a se couvrir et quand il fait beau je les ressortirais, puis j'ai un avantage car meme si elle tiens la neige cher moi il neige pas temps que sa, et il y a plus de soleil l' hiver que dans d'autre régions. dites moi se que vous en penser car je trouve que c'est une experience assez bien pour partager mon resultat et mon experience de cette culture par la suite pour les topics ps: car pour faire pousser en placard cher moi c'est impossible a++ tout le monde en attendant vos avis avec impatiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 salut encore un detterage de compette là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 frisskal, on t'a prévenu, tu t'en fou -> tu sors. Membre banni topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés