quebec-weed 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 (modifié) jai fait la technique de pallisage et je me demandait si apres quelque semaine je pouvait couper lextrémité des branche segondaire ????raison: le grand rendement possible par plantmerci de la réponse Modifié novembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 tu n'auras pas de réponses à ce sujet ^^ raison : manque d'informations de rien pour la réponse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 bon!!!!!!! jai 5 pieds , ils mesurent environ 45 cm chacun avec une dixaine de branche segondaire j'ai pratiquer le pallisage et le taillage de mes plante et jme demandait si je taille lextrémité des branche segondaire (pincer) si ses branche segondaire vont continuer de gonfler et faire dautre branche (bref faire le plus petit buisson possible tout en ayant un grand rendement coter quantité de weed jespere que vous comprenez plus se que je veux dire !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés