serialglandeur 3 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Coucouzin (bonne rentrer et bon courage) il faudra que tu nous mette des photos des pieds, j'aimerais voir si les branches palissées ce sont bien redressées et si les miss early ce plaisent bien maintenant qu'elles sont en pleine terre... je vais peu être commander les balances.. ont en reparle. quand à moi je mettrai d'autre photos très prochainement, peut être aujourd'hui. tcho tcho! bizou Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 salut! Ba ouai sa remonte tranquillement,tt les pieds ont l'air de se plaire comme ils sont! Les miss Early sont trops trops belle!Elles apprécient trops le fait d'etre en pleine terre! Je ferais des photos quand elles se seront toutes redressé. A la prochaine a ceux qui suivent mon pti Jdc! Tchao Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Au faite,le hash plant parait grand sur la foto mais il doit faire environ 1 metre! CAnnabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Un pti up pour mon jds qui n'a pas l'air d'interresser grand monde ^^ Ou c'est peut etre parce que vous trouvez qu'il n'y a rien a redire tellement c'est beau ^^:-D:-D:-D :davb: Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 bjr tt le monde! Aujourd'hui en allant voir mes pieds j'ai eu une vision d'horreur! Enfer et damnation!J'ai trouvez quelque graine traiant par si par la sur mon pieds de Hash Plant! Encore un qui na pas coupé ces pieds males dans le quartier! Le salaud il me pourrit ma weed,sa me fais chié! D'un autre cté j'aurais des graines de hash plant!Certe croisé avec une autre variété inconnu mais bon...c'est tjr sa a prendre! D'ailleurs les graines sont mure,j'aimerais savoir si il y a un quelconque rapport avec les fleurs,si cela veut dire qu'elles sont mature aussi?? Et ainsi savoir si je dois recolter mon hash plant... Voila!Si quelqu'un connais la réponse..merci bien! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 alu victor!! é é é des tite graine de hasch plant bin si tu pouvait en metre de coté^^ j'éspère seulement qu'il en est pas blindé! quand j'ai commençé à lire ..horeur.. vieux coup de flip je penssais que tu t'étais fait arracher tes belles pfiou! ben sinon des tites photos ce serait pas mal!! bizou, bonne soirer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Salut a toi joe !!! Très belle plante que tu as la du vrai travaille d'artise le taillage. Par je ne pense vraiment pas que tu puisse récolté maintenant jusque par ce que tu as vu des graines mur. Cordialement the5professor Vive les hash plante comme tu dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 reu, J'ai prit quelque photos,le tps que 'j'upload tt sa et sa sera pret! A tt a leur! Ps;t'inquete pour les graines tu en aura,d'ailleur je vais faire partir mon In Avec ^^..héhé Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 jusque par ce que tu as vu des graines mur Snif!Je vais encore devoir attendre...Pas grave!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 reu Mauvaise nouvelle,le serveur de image hack est pour l'instant hors service,la mise a jour sera dc pour plus tard! Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 A ba si il remarche! Donc les photos du hash plant : ET voila ce que donne une tete de hash plant: Et oui seulement 2 photos! LE serveur est super lent,donc je ferais sa plus tard! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Si Quelq'un a une date d'estimation pour la récolte... Car je ne connais pas le hash plant et je ne sais plus depuis quand il est en floraison!lol Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 reuu moi je dirais dans deux semaine (étant donner que tu lui met du ripen) sinon je l'aurais laisser trois semaine ou plus enfin tu verra bien. jaimerai bien avoir des nouvelles des miss early et de notre palissage aussi vico^^ bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 salut,tres joli plant avec un beau bud central.bonne recolte en perspective,tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 slt joe planteur, je suis ton jdc avec interet (étant du même dépt...44 pooooowwwaaa!) et jespere pour toi (et ton zinc...) que t'arriveras à une belle récolte, car le temps est vraiment pourri en ce moment...trop de flotte...donc gare aux moisissures garcon!! tres beau travail, congratulations.... pour ma part javais mit quelques pieds à pousser (purple, passion, durban...)mais mére nature à décider de me faire chier cette année...en me donnant que des mâles... :-o sisi, cest possible... résultat de très beaux couillus...jai la rage ....jcrois qu'une session indoor s'impose... allez jarrête de raconter ma vie... bonne fin de flo a toi et une maj est attendu avec de news tofs!!!! 44 pooooowwaa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 salut joe_planteur bah dit moi c'est de trés jolis pieds que tu a la. pour le hash plant il faut espérer que le couillu qui la polénisé est de la bonne herbe et alors tu va pouvoir savourer tes graines. ciao bonne fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés