jack-titi 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 salut a tous c mon premier post , tout et marquer dans le titre je me suis fabriquer un Bac Percolation mai je ne sais pas quelle fréquence d'arosage je doi avoir (pompe 250)merci a tous d'avance et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-titi 0 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 up??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Bonjour, euh precise le materiel utilisé... en general, on preconise 15min ON sur 2h OFF tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-titi 0 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 merci Cr4b c'est un sisteme que j'ai fabriquer moi méme comme sur le guide avec une pompe 250lh Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 bonjour jack-titi; Sujet déplacé dans la section hydro. Weedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Salut jack-titi Moi aussi je me suis fabriqué des bac a percolation comme expliqué dans le guide avec des billes d argile et j arrose 24/24H Passe voir mon jdc: ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Moi aussi j'ai un système à percolation et concernant l'arrosage c'est au feeling je touche la laine de roche voir comment elle est humide. Quand j'arrose je laisse tourner jusqu'à ce que j'entende les gouttes d'eau qui retourne dans le bac inférieur et pour le moment tout a l'air d'aller bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés