CanaNOOB 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 salut tlm ! ca va bien ? donc voila j'ai eu une bouture : vous pensez qu'elle est bonne ? ca fait 2 semaines qu'elle a été faite et y a des racines. en attendant d'avoir mon placard je la met 18/24 sous une lampe de bureau, jpense qu'elle pourra tenir avec ca!? et apres je met quoi comme engrais? elle va etre sous 2 néons de 60cm, je c pas encore de quels type, coolwhite je crois. donnez votre avis !!! ciao et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 salut, elle a une tete chelou comeme(feuille a une pale?)mis sinon c bon,tu précise pas mais ta lampe de bureau c bien une lampe eco???? sinon comme engrais tu peut luis metre moderément du 6/4/6.. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 c clair qu'elle as pas une belle tetes , mais c pas pour autant qu'elle sera belle apres sinon je trouve ton pot assez limite (taille) mais le truc qui me choque le + c qu'il est meme pas remplis de terre a moitié, t'es radin sur la terre ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 lol, exact underG ! Fo pas être radin avec dame nature, sinon elle va l'etre avec toua ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ouai c vrai, jvai aller la rempoter dans un plus grand pot et je vais le remplir. pour les feuilles je sait c'est bizarre mais j'espere que ca va s'aranger quand elle va grandir. merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 c bon c'est rempoté ! j'ai mis plus de terre et dans un plus gros pot. et je l'ai mis dans un pti placard blanc avec un autre lampe et elle chauffe un peu plus, c pas dangereux pour la plante ? c juste un pti peu cho mais on c jamais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaCrev 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 mais t bien sur ke c dla beuh?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 En tout cas vous etes quelques un à pouvoir vous lancer dans le concours de la plante la plus chelou, récemment y'en a eu des pas mal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahKaya 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ca ressemble pas tro a de la ganja lol ta pas une foto du pied sur lekel on etait prelevé les bouture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 loool ouais net^sa ressemble à de la fougère du paraguay :-? :-? :-? je décoone :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 C kler ta plantes fais une tronche bizard mais on voit kelkes pistils donc tu verras bien mais sinonta mis koi komme lampes au dessus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 mdr ouai c dla beu, mais deja sur la plante mere toutes les feuilles n'avaient pas 5 ou 7 pales. mais certaines feuilles étaient "completes"! et en atendant les néons je met une lampe eco dans un placard blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 AU SECOUR MON PERE VEUT FOUTRE EN L'AIR MA PLAAAAAANTE !!!! tin y fait chier je savais qu'il voudrait pas mais pas a ce point la !!!!! rhaaaaa g envie de tout peter !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Ben tu lui balance ses magazines de cul dans les toilettes, dent pour dent Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 pas mal l'idée ... nan mais franchement aider moi je vais peter un cable !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Ben on peut essayer de te donner un coup de main pour ta plante mais pour ton père là franchement je vois pas trop ce que je peux faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ca craint grave !!! bon il m'a dit de la redonner, je vais pas le faire je verais bien si il s'enerve encore plus ou si il laisse passer ... je vais essayer d'argumenter, si vous aviez des docs qui font tres sérieux sur le canna je suis preneur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Franchement je me demande coment ton pere a deviné ke c etais du canna paske vu la tronche !! lol je deconne . Mais en tout cas si tu dois la redonner a kelkun moi je suis preneur !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp3cta 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 lol elle est trop chelou ta plante...avant d'investir nimporte quoi dans ton plant^^, rassure toi que ca soit vraiment du Kana Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 bon faut pas abuser quand meme, je c elle est pas super mais c du canna, ca se voit kan meme !!! enfin bon, de tte facon si la bouture foire j'irai acheter des graines en suisse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés