- bouture - [PHOTO inside] + père qui fait chi** !!!

Messages recommandés

salut tlm ! ca va bien ?

donc voila j'ai eu une bouture :

866324.jpg

vous pensez qu'elle est bonne ? ca fait 2 semaines qu'elle a été faite et y a des racines.

en attendant d'avoir mon placard je la met 18/24 sous une lampe de bureau, jpense qu'elle pourra tenir avec ca!?

et apres je met quoi comme engrais?

elle va etre sous 2 néons de 60cm, je c pas encore de quels type, coolwhite je crois.

donnez votre avis !!!

ciao et merci :-)

c clair qu'elle as pas une belle tetes , mais c pas pour autant qu'elle sera belle apres :)

sinon je trouve ton pot assez limite (taille)

mais le truc qui me choque le + c qu'il est meme pas remplis de terre a moitié, t'es radin sur la terre ?!

c bon c'est rempoté ! j'ai mis plus de terre et dans un plus gros pot.

et je l'ai mis dans un pti placard blanc avec un autre lampe et elle chauffe un peu plus, c pas dangereux pour la plante ? c juste un pti peu cho mais on c jamais :-)

++

mdr ouai c dla beu, mais deja sur la plante mere toutes les feuilles n'avaient pas 5 ou 7 pales. mais certaines feuilles étaient "completes"!

et en atendant les néons je met une lampe eco dans un placard blanc.

:supair:

ca craint grave !!!

bon il m'a dit de la redonner, je vais pas le faire je verais bien si il s'enerve encore plus ou si il laisse passer ... :supair:

je vais essayer d'argumenter, si vous aviez des docs qui font tres sérieux sur le canna je suis preneur!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.