django_weed 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 (modifié) je pense que c'est le meme probleme que pour beaucoup d'entre vous qui cultive en out ! ya pas de soleil sa soule trop et il fait que de flotter !!!bon ce post il sert un peu a rien mais voila sa m'enerve !! Modifié novembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizzli 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 salut Et la politesse ca t arracherais la gue**le :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 bon ce post il sert un peu a rien mais voila sa m'enerve !! Et moi ça m'énerve que des gens comme toi qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts viennent polluer le forum... a l'avenir trouve autre chose a faire pour te défouler... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
django_weed 0 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 rofl les mec ca va si vous avez passer une sale journée j'y suis pour rien ok ? enfin bref .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Bonjour, pour dire ça, le blabla convient bien mieux, à moins que la corbeille soit le lieu adéquat... Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés