Tri 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Salut, Alors ouai sa pousse bien par la Suisse....^^ Vivement la fin et le smock teste pour tt savoir si ces bonne variété !!!!! a+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissland 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 BIEN LE BONSOUAR! j'espère que vos bébés vont autant bien que les miens "même mieu ":-P car j'en suis bien content blague à part jvous laisse admirer les chefs d'oeuvres L'Orange Bud une véritable tueuse La Fameuse Chocolate Chunk (hâte de pouvoir la smok;-)) Ma "mer" à moi bien compact très bien la big skunk:-P la peacemaker "Pfiou sa en débouche le nez:-) La ICE mon triangle des bermudes;-) et pour la fin la plus belle et sûrement les plus grosses bud ma fameuse California Orange Bud merci à tous et good continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZz 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Salut Ben dit-donc ! Sa as du bon le palissage ! Jolie culture et bonnes variétés Impec ! Tu pense récolter combien de grammes avec tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 salut,tres bon travail et belles plantes!tu vas degusté.bonne fin de flo ,bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Hola !! très belles plantes !!! ça donne envie d'être présent chez toi a l'heure de la récolte !!! Bonne fin de flo ami cultivateur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 magnifique plante bravo pour cette culture ca promet un GROS smock test tout ca bonne continuation a la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissland 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Bonsoir Le Peuple! je viens au nouvelle depuis le temp.... je vous mettrai d'ici peu des nouvelles photos bref, très belle récolte entièrement satisfait bonne soirée les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbalizer 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 En Suisse, les balcons fleurissent, et laissent apercevoir de beaux plants de cannabis. Féliciation pour ton jardin le Gen'vois, En ce moment, ça donne envie d'être chez toi! Profite bien de ta récolte et à une prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés