[New's]~Sw!sS[+]Culture outdoor de 6 belles femelles


Messages recommandés

Ami du Jour BONJOUR!! Ami du souar BONSOUAR!!!

 

tout simplement je voulais vous faire part de mes petits bébés et je vous mettrais de new photo au fur est à mesure de leur évolution( elles sont bientôt à 3 semaines). et je pense finir leur floraison sous lampe après avoir lu le dernier "soft secret" qui pour un tout petit coup de pub cartonne très bien

soft secret journal gratuit lecture possible en ligne ( de plus en francais)

 

bref pour de plus amples information il y a une bouture de Orange bud, Orange bud california, BIG Skunk et Chocolate chunk

 

 

396eca.jpg

de gauche a droite choco-chunk Orange bud california orange bud big skunk

6d3453.jpg

 

 

 

(la plus grande est l'obc,pourtant elle avait toute la meme taille a la base...:-) )

 

des avis , des questions ou des réponses?

 

MEurci Au FUtur COmmentateur!

 

 

:-D PS:TOUT CONSEIL SON TJS LE BIENVENUE :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ganjoux pour l'info ;-)

 

mais au cas ou si vous avez des astuces,des idées qui pourrait me permettre des améliorations pour ma culture

je suis toujours preneur :-D et pour la floraison y'a t'il déjà des personnes qui l'on fini en inté est-ce que sa serai mieu et sa serai a partir de quand :-?(débu septembre environ:-?) ?

meurci pour les futurs réponses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la suisse comment va :davb::D

 

tes plantes sont belle et ont l'air en bonne santée.Que dire appart que tu a choisi de bonne variété!

 

pk veut tu faire la flo en interieur?a cause du temps et du climat?

 

moi je te conseillerai de faire un bon pincage et pallissage de tout ca,mais si tu compte les rentrer en interieur ensuite c cho.

 

bonne continuation je reppaserai voir ton jdc

 

A+ Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci arfique pour ton post !!!

 

non le climat n'est pas un problème c'est juste que j'ai lu dans le journal Soft Secret un explicatif concernant la floraison en intérieur et que je me suis dis que sa pourrai me permettre une meilleur qualité ainsi qu'une meilleure récolte... enfin bref je ne sais pas trop encore(investissement)... mais oui effectivement je vais faire un bon pallissage et j'ai couper se matin les têtes ainsi qu'un bon rempotage :davb: je mettrais de new foto d'ici sous peu (le temp est pas terrible ces jours et la température à chuter un peu :D mais sa va remonté pour se week-end ) :-D

 

ps: j'ai vu t'es bébé elle son choue lol (j'ai hate de voir la suite :lol:) bonne culture a toi!!!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde cannabiculteur!!

voici une petite photo de famille de cet après-midi,sous le peu de soleil de ses jours :davb: elles commencent à être belles:-D!! vous ne trouvez pas:-P????

 

d76afd.jpg

 

ici vous avez une jolie california orange bud qui m'arrive a hauteur de genou :roll:

d6e7bc.jpg

 

New photo de la 8-) OCB 8-)

71c62b.jpg

 

et voila pour finir une foto profilé de la famille, on peut voir les quelques différences n'est ce point formidable?

c61d54.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

petite photo de cet famille recomposé qui c'est agrandie depuis le temp :P

e1f8a.jpg

 

voici les deux rescapées d'une mort certaine (TOP44) :-S

5c332b.jpg

 

photo d'une nouvelle la ice :P

be237d.jpg

 

PEACEmaker

0667ba.jpg

 

la fameuse big skunk

77c61.jpg

 

la GROSSE Bertha (california orange bud) la plus grande :supair:

4ef4ad.jpg

 

CHOCOLATE CHUNK

569df.jpg

 

ORANGE BUD

1c16cc.jpg

 

alors voilà le petit tour d'horizon pour toutes question,amélioration,ou surtout félicitation je suis alors n'hésité plus :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut swissland!!

 

hola mais c'est que la fammile s'est agrandie depuis la derniere fois.encor de superbe variété.

 

elle ont vachement bien grandi depuis le temps!! elle sont magnifique, petite et trappue c'est ce qu'il faut.

 

tes plants sont-ils partie de bouture?

 

est ce que tu mets un engrais speciale a tes plantes ou pas?

 

bonne continuation

 

a la prochaine tof

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Arfique

 

hey oui elles ont bien grandie ces braves petite :P et effectivement se sont toutes des boutures que j'ai acheter dans un magasin de ma région et j'utilise comme engrais du bio vega de chez biocanna, comme sont nom l'indique c bio :P .

en tout cas merci pour ton commentaire sa fait plaisir :-D et à bientot pour de nouvelles aventures :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai sa va ils sont assez grand enfin j'en ai déjà changé un et demain j'en changerai deux normalement :smile: et j'irai achète mon fameux engrais miracle (top max):-D

 

enfin voilà merci pour les com's et bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

BONJOUR BONSOUAR!!

alors voilà une petite mise à jour qui manquait!!

Pour info elle vont très bien sa fait une semaine que j'ai pas besoin de m'en occupé le pied :-D et les bud commence a fleurir HUHU victoire sa promets alors jvous laisse admiré mes chefs d'oeuvres (ps:il manque des fotos soucis de batterie :-x ;-))

 

Photo de la BIG SKUNK très belle effet bonzaï garantie :-D

 

36dbb3.jpg

 

Photo de la ICE

121800.jpg

 

Photo de la PEACEMAKER ou ptit buisson

7a90e.jpg

 

Photo de la California Orange Bud

bde11c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour tout le monde !

 

alors pour continuer dans la lancé,je vous montre les deux manquantes à l'apelle de hier:-o :-)

se sont les plus belles à mon avis :-P pour commencé il y'a l'Orange Bud qui à fort subit ces derniers jours:-((casse en longueur du tronc environ 10 cm )mais je lui porte t'en d'attention qu'elle va s'en remettre rapidement :-) j'espère...'^^

4670c2.jpg

 

et voilà pour finir la Chocolate Chunk :-( presque envie d'y croquer dedans ;-)non?

7af3a6.jpg

 

n'hésité pas a poster !! :-P

Bonne continuation à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.