Afghan noir


Messages recommandés

J'ai de l'afghan noir d'hollande et je me demande si c'est normal que ca ne fait presque rien excepter une grosse fatigue de 20 minutes a peine. Y'a-t-il un moyen special de l'effriter ou de le fumer?

 

merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je suis très décu des dernier hash que j'ai gouté a amsterdam la derniere fois , a peine un légé stone avec du nepalais noir , kashmir ice ... vraiment le hash a dam c'est plus ce que c'était (ou je suis tombé sur une mauvaise serie) ! en tout cas le hash maison que j'ai fait a paque est de bien meilleure qualité , et ne m'a pas couté 20¤ le G comme en hollande ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moricio, je me permets de te conseiller comme coffee shop, "le prix d'ami" à amsterdam si tu veux toujours avoir du bon bon BON shit. C'est à 200 m de la centraal station, et à deux pas de porte du sex museum.

 

Et ton shit tu l'auras pas à 20¤ le g (sauf leur russe, que tu trouves une fois par an, et qui crois moi, vaut son pesant d'or). L'afghan à 4¤ le g, le maroc 5¤ le g (tsibila un truc dans le genre celuiq ue j'ai fumé aujourd'hui), le nép's à 6¤...

 

Que du bon, pas de caille !

 

Des amis sont rentrés de dam aujourd'hui et j'ai gouté leurs achats : le dirlo du coffee leur a expliqué que la fraicheur exagérée de l'afghan et du néps c'était parce que c'est l'arrivage des derniers teush confectionnés au népal et en afghanistan.

 

Et mon pote est un routard des substances illicites : 50 piges passés, ca fait 30 ans qu'il fume, il a vécu au maroc un an... En bref il s'est pas fait embobiné!

 

Sinon pour le topic initial, l'afghan SI SI ça s'effrite !!!

 

Style l'afghan ne se fumerait qu'en fil... Le neps aussi dans ce cas, et meme le plus frais des libanais ou marocains !

 

Et pis vaut mieux faire des ficelles que des fils... Styl 1mm max de diametre

 

L'afghan tu peux l'effriter en toute toute toute petite miette (j'insiste vraiment sur le toute : plus cest petit, plus ça se consume vite : moins de perte en fumée par rapport à des grosses braises de shit et meme des fils).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnelement jai de l'afghan en ce moment, je prefere l'effriter. Les ficelles dans un joint, jle sens pas assez ca me parait mal réparti et ca brule mal.. j'effrite en toute petite boulette..mais attention les t-shirt..

 

edit: d'ailleurs en ecrivant ce poste jviens de faire un trou dans mon t-shirt ( ca va que c'est le t-shirt fait pour..

lol

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Moricio, je me permets de te conseiller comme coffee shop, "le prix d'ami" à amsterdam si tu veux toujours avoir du bon bon BON shit

 

okay , merci de l'info , j'y passerais la prochaine fois ^^ .

 

au passage , j'ai été décus par le kashmir du rokerij II , le marocain du pink floyd , le nepalais du bluebird . je trouve quand meme que la qualité globale du hash a dam a bien baissé depuis 1-2 ans . enfin je suis très difficile aussi faut dire :davb: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut les gens

 

a un debat que j aime....!!

 

je trouve quand meme que la qualité globale du hash a dam a bien baissé

entierement daccord avec toi dailleyrs je n achète plus de hash en holland depuis qlq voyage déjas...

 

le dirlo du coffee leur a expliqué que la fraicheur exagérée de l'afghan et du néps c'était parce que c'est l'arrivage des derniers teush confectionnés au népal et en afghanistan.

par contre là les hollandais pour le hash des montagnes ils font comme tout le monde , il attendent la saison ou , il font des stock , mais sache que dans les montagbes il n y a qu une récolte par ans , et c est début septembre/jusqu au 1ère neige ....inde , nepal , pakistan et montagne de l afganistan

 

et ca je peu te le certifier j y était il y a qlq mois de ca et j y retourne prochainement.....

 

et a savoir de tout ces pays la plus mauvaise réputation niveau qualité de hash) revient au .......nepalais et oui ce n est pas de moi mais des travlers et locaux que j ai rencontré et avec qui j ai fumé...

 

par contre ne pa mélanger le kashmir et le hash des montagnes qui ne sont pas fait de la meme facon ni au meme altitude...

 

:davb:;-):D;-):lol:;-):lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.