Pb de tache et de feuille qui jaunissent!!!!

Messages recommandés

Sur mes feuille apparaissent des tache jaune qui tres vite font jaunir tou le bou de la feuille. les feuille son seche et se s'enroule vers le haut.Mon EC et de 2 pour la premiere semaine de flo (engrais: B'CUZZ atami), mon ph et bon mais mon hygro et a 30% et je n'arrive pa a le changer. Kelkun peu il m'aider svp!! :-o

Bonsoir,

Si tu est passé brutalement à l'engrais Flo c'est une carence en azote... l'engrais Flo excluant la carence en potassium.

Une photo ou les données de ton engraissage ne serait pas du luxe :-)

Tu peux compenser avec un peu d'engrais croissance.

Pour l'hygro, à la main plusieurs fois par jour et tu peux tendre un essui trempé dans une réserve...

Mais bon, rien de vraiment efficace et stable tant que tu n'investi pas dans un système correct!

7da2e7.jpg.voila pour la photos. Pour les engrais en fait se que j'utilise ser pour la floraison et pour la croissance en meme tems, il fau juste que je rajoute un booster de flo je crois.... il fau que je redemande a mon ami(grow......). Sinon en cas de carence comment y remedier car je ne pa mettre juste du potassium ou de l'azote?merci pour votre aide!!!!!

apres avoir regarder le topic sur les carence je pencherai sur un manque de phosphore et de potassium car j'ai les deux simptomes: feuille qui se recourbent vers le haut ainsi que le jaunissement du bout des feuille(du moin je pense!!!) ai je raison?? comment y remedier?? merci pour votre aide

Le truc que je compren pas trop c'est que les engrais son equilibrer donc il ne peu en aucun cas avoir de carence........ Ne serai se pas plutot trop d'arrosage et tro d'engrais???!!!

Bonjour,

il est impossible de juger tes feuilles avec la coloration de la hps, voudrais tu faire des photos hors du placard et indiquer les variations d'EC ?

Tchuss

Avec un Ec de 2 je pense que tu frise plutôt l'overdose que la carence surtout à ce stade de la floraison.

cONSULTE LE PROGEAMME DE CULTURE bCUZZ au plus vite pour connaitre les doses appropriée et pour l'instant rince bien tes pieds à l'eau ou à l'enzime avant qu'ils ne se sèchent entièrement

hello kliweed !

regarde desous les feuilles si il y a de toutes petites taches noires,jaune ou rouge c'est des araignés,il existe pas mal de solution pour les éliminer, des insecticide en vaporisation ou des parasites vivants.

on a eu ça dans notre placard y a quelque temps,voila si ça peut aider .

a+ :davb: :

Une journer c'est ecouler depuis que j'ai descendu mon ec de 2 a 1.2 et sa a l'air de leur redonner du punch!!! j'ai reduit les cycle d'arosage aussi et sa a l'air de bien se comporter. Afaire a suivre!!! Pour repondre a ta question KLONE je n'ai pa de point noir donc pa d'araigner...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.