Gnole 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Hello tt le monde ! Je voulais savoir si il était possible de transférer ma plante ( 30 cm ) en outdoor même si il fait froid. Esque cela va la détruire ? Ou elle poussera seulement + lentement ? J'attend vos réponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Si il gèle, elle va crever ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnole 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 la salope, ya même pas un petit espoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Je pense pas non. T'as déjà vu un dahlia qui gèle, eh ben la beuh c'est pareil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 pas si tu as de la suiss miss enfin je pense car elle peux resister a la neige donc a des temperature en dessous de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahKaya 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 la ganja ca pousse avec les cylces de lumiere du soleil... en hiver c moins de 12/12 donc c meme plus du one bud, puis avec des temperature ki descendent facilement a moins de 10°C bah ta plante va passer en mode vegetatif voire meme crever donc ca marchera jms a part en pays tropicaux ptet Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahKaya 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 pier a écrit : pas si tu as de la suiss miss enfin je pense car elle peux resister a la neige donc a des temperature en dessous de 0° oula j'aimerai bien voir ca une beuh qui pousse en dessous de 0°C la swiss miss peux resister au froid mais pas a un froid ki descend a 0°, elle peux resister a des temperature de debut novembre mais elle tiendra pas jusqu'en janvier en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés