ivory93 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 voila mon JDC Old-School moi c au soleil ds d pot en terre cuite arosé tt les 2 jours avec engrais pour orchidées.Je connais pa lorigine des plantes donc les connaisseurs pourai peut-etr me donnez d info sur la race ou lorigine merci. sinon maté les tof et dite se ke vs en penssez merci a+ les gens. celle la c'est une martiniquaise.On vera le resultat !!! mart.01 la javez de pied de martinike ke javez coupez au 3eme etage dc il y avai 2 belle branch mes ma tite soeur en a araché une dc plu kune lol. mart.02 sa c'est une graine ke mon pere ma filé je conai pa lorigine dc aidez moi svp lol je donerez dotr tof ken les tete seron bien formé, se sera ptete plu simpl. inconnu.01 moi et ma 2eme inconu (meme race sa c sur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Salut Tu peu me donner ton nom et ton adresse ou mettre ta carte d identité sur la photo stp merci edit (tu a quand meme compris qu on ne mettais pas ca photo^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Salut Tout ce que je vois sur les photos me confirme des signes de carences et de surarrosage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Lut Je veux bien tout ça également Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarCop 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeune_Padawan 1 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Il a écrit que c'est une martiniquaise sur son post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés