TK16 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 (modifié) Salut à tous , j aurai besion de vos conseil.Ce sont des "swazi x skunk" , elle sont dans du terreau de semi et bouturage en godet depuis le debut et je n ai mis aucun engrais.Je pense qu il faut les mettres dans un plus grand pot maintenant en attendant la pleine terre ??Et es ce que je peut commencer l engraissement ?Pour l engrais , mon pere a carement acheté 3 gros sac de N , P et K pour son jardin , celà veut dire que je peut faire mon melange moi meme , donc quelle serait pour vous le dosage ideale que je puisse faire à ce stade ?Merci D avance Les voici : Modifié novembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 C'est kitch! (désolé cela ne sert à rien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Bonjour, topic clos car doublon ! Ainsi que titre en désaccord avec la charte du forum ! Si tu souhaite d'avantage de réponse, UP le topic initial. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés