Invité Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 (modifié) voici une de mes holland hopes:si vous avez des commentaires ou des avuis sa serai coolmerci a tous tchussssssssssss Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 salut je pense a un sur arrosage ,un pot trop petit et peut etre un manque de soleil trouve un remede a ca @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
faulk 1 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Salut, Je ne pense pas que ca soit un sur arrosage (les feuilles n'ont pas fané, enfin, en voyant sur la photo)... Mais pour se qui est du pot, je crois que oui, il faudrait le changé... Ta plante est deja grande. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colchicine299 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 manque de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Manque d'amour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Enfait mon plants a toujours grandi comme ca, je pense pas qu'il manque de soleil. Mais ces sur il commence a manquer de place pourtant toute les autres se plaise dans ces petit pots. aller voir mon 1er jdc first jdc outdoor 2006 merci a tous et sachez quelle ne manque pas d'amour AAAAAAA+ TCHUSSSSSSSSSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainIgloo 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 pot trop petit, variation du ph, ou mauvaise genetique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 le plan va mieux il a repris une couleur asser foncer et dévellope un 6 éme étage tout a fait normal merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés