Negus 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Bonjour amis Cannaweedeur! voila le temps est venus pour les petites de pointés leurs nez dehors !! Mais mon spot se trouve un peu loin de chez moi (environ 10-15 min et vous me direz sa vaudra mieux pour moi), donc je cherche un système d'arrosage (goutte à goutte ou autre) pas cher et efficace, pour que je ne sois pas obliger de me déplacer tout les jours Si quelqu'un pouvait me donner un schéma ou un lien vers un autre topic (j'ai écumé une bonne partie de cette section) ou un site sa serait pas de refus Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Salut! va faire un tour dans la section culture outdoor, tu y trouveras ton bonheur! Tchou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Bonsoir, titre en désaccord avec la charte du forum, je l'ai donc édité ! Mais mon spot se trouve un peu loin de chez moi (environ 10-15 min et vous me direz sa vaudra mieux pour moi)' date=' donc je cherche un système d'arrosage (goutte à goutte ou autre) pas cher et efficace, pour que je ne sois pas obliger de me déplacer tout les jours [/quote']de toute façon en OUT on n'arrose pas tous les jours, d'ailleurs je le déconseille fortement (sauf au tout début bien sûr).Mieux vaut espacer les arrosages et mettre de plus grosse quantités, obligeant ainsi la plante à puiser profondément dans le sol, plutôt que de légers arrosages journaliers, ou pire en continue, ce qui aura pour effet de favoriser les racines superficielles... De ce fait, à la moindre sécheresse, un coup de chaleur ou une période sans arrosage, la plante crèveras. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negus 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 désolé pour le titre, je file faire un tour dans le forum outdoor, merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés