oulala 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Yop tout le monde, bon voilà jmonte tout mon matos récemment acheté, et après avoir monté mon max light, l'apoule, les cables reliant la balast, je me retrouve avec ces fameuses suspensions easy roller que je n'arrive pas à monter ("l'a po compris"). En effet j'ai les ptites visses qui vont avec avec les boulons, mais je comprends pas le système, en plus la suspension ne se bloque que dans un sens.. pas de manuel avec, ca doit donc être assez simple, mais j'ai beau me creuser la tête je vois pas... xD Quelqu'un maitrisant l'art des easy rollers ou ayant quelques photos explicatives pourraient m'aider ? merci d'avance ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 j'y connais rien mais tu peut toujours regarder sur google ou le site du fabricant. Tchao et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 perso c ce que j'ai dans mes deux placos, l'utilisation est simple suffit de suspendre le haut (trou en plastique sur un S) ensuite attacher la ficelle du bas sur ta lampe voilà c tout simple. Tu as des vis sur les cotés pour regler la tension du cable perso j'ai serré une fois c tout, les easy rool se bloquent automatiquement dès qu'il y a du poids au bout, c'est normal si il n'y a pas de poids sur la ficelle qu'elle remonte et ne se bloque pas. Voili j'espère avoir été assez clair lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibono 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Je complète en disant que c'est "normal" qu'un des 2 cotés remonte etant donné qu'il n'y a pas assez de poids sur un des cotés. Sur l'autre coté y a le truc pour tenir l'ampoul + cables donc de ce coté c'est suffisant. Sur l'autre j'ai bloqué avec un trombone pour éviter que la lampe remonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oblivion 3 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Le vendeur qui m'a expliqué comment ca fonctionnait m'a dit que les trous allait en bas et les fils en haut. J'ai fait l'inverse (je me suis trompé mais ca marche quand même.) Pour la diférence de poid d'un côté par rapport à l'autre, tu peux aussi lester, pour arriver au même poid que la partie où il y a la douille. Les easy roller supportent jusqu'a 5 kilos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour, un peu de recherche ne fait pas de mal, il y a pas mal de topics qui en parlent sur le forum (taper dans la recherche : easy roll) Vous avez un topic complet qui en parle ici : Utilisation des roulettes "easy roll" TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés