Jim-M 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 SLt le monde ! Voici les photos: merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 ErF c'est un male ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi.la.malice 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 salut j ai bien peur que ca soit un mal! mai attends un peu pour confirmation! mai ton plant a l ecart des autres en attendant! si c le cas,jette le! sur ta 3eme foto on voit plusieurs boules et si c bien le cas,c mort, c un mal! dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 salut je te dirais plutot que ce que tu montre sur les 2 première photos sont simplement des feuilles qui sortent au dessues des feuilles mais sur la dernière c est trop flou .. mais bon a confirmer vue que les avis divergent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Argh, je vois pas torp commnt on pourrait douter, c'est un mâle c'est sûr, désolay! Lien à poster Partager sur d’autres sites
django_weed 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 hum des feuilles sa lol non non c'est bien des couille dsl mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loranger_ 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Salut, sur photos 2 et 3 je suis d'accord avec jack, ca ressemble plutôt à des départs de feuilles, mais bon, les photos sont supers ^^ Sur la 4 c'est bien une glande sexuelle mais c'est trop tôt pour dire. Patience et prières Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 oh!! les jolies coucougniette desolé c un mal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory93 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 aten un peu mai le dehor il fera d bele fleur mdr apré tu lofre a ta meuf ! conseill dexpert Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés