legrenoblois38 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 salut a tous jaimerai investire dans un systeme aéro mais je ne c'est pas la quel choisir entre : -apollo 1 -amazon 16 -tri-pod aéro 24 si quelqu'un utilise ces systeme ou si vous pouvez me conseiller se serai cool merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Bonjour, l'apollo 1 n'est pas un systeme aéro mais un systeme NFT... Amazon est un systeme ayant fais ses preuves, très bon ms des volume de chambres racinaires un peu juste, pas du vrai aéro Le tripod est bien concu mais je n'ai pas encore vu de plantes pousser dedans... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
klone 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 salut legrenoblois Nous on a le amazon 16 trous et c'est de la balle,au début on a fait quelques erreurs mais maintenant on sélectionne les 8 plus beau sur les seize et ça turbine grave:davb: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 hello idem AMAZON en force, simple facile ergonomique. Quoiqu'un peu cher, 220euros en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoasm 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 slt, jai acheter un systemem amazone 16 et c'est vraiment un systeme de psykopate alors achete le tout de suite et tu verra le resultat que tu peux obtenir par toi meme. peace et bon culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Oué suffit de venir voir le depart de mon jdc J'ai bien dit le depart... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés